twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 13 février 2008 à 14h44 par (24 réponses)

qui a deja testé les preservatifs parfumés??? vous en pensez quoi?

bises
répondre
le 13 février 2008 à 14h52

Re: préservatifs parfumés

g jamais essayé,mais c vraie que lorque je fais une féfé avec capote ça a pas un gout terrible,et c'est même écoeurant avec certaine marque
répondre
le 13 février 2008 à 15h23

J'ai jamais testé perso, mais j'ai des copines qui ont trouvé ça pas mal.

Encore mieux : le préservatif vibro ! ! Ca il paraît que c super
répondre
le 13 février 2008 à 17h21

pour avoir tester, je trouve ca vraiment pas terrible...tu sens quand meme le plastique et le "gout"  en soi n'est vraiment pas naturel, c'etais pas agreable du tout. de plus, nos partenaires sentent beaucoup moins de sensations avec un preservatif...
Et aussi, faire attention, j'ai un pote qui a fait une allergie au preservatif parfumé!! c'est rigolo apres mais sur le coup, imaginez l'endroit intime de votre mec devenir tout rouge, limite cloqué...
répondre
le 14 février 2008 à 09h00

moi j'ai dejà essayé ceux parfumés à la banane et à la fraise je n'ai pas trouver ça super
répondre
le 14 février 2008 à 10h19

Perso je n'ai jamais testé, mais je doute que le "parfum" du présa cache entièrement le goût de plastique !!!
répondre
le 14 février 2008 à 12h50

je n'ai jamais testé mais bon je ne pense pas que ça soit utile car c'est quand même du plastique..
répondre
le 14 février 2008 à 13h22

Salut, j'ai déjà teste, mais je ne trouve que cela soit formidable sauf ceux à la noix de coco.
répondre
le 14 février 2008 à 23h04

que c'est parfois vraiment très parfumé, mais je sais pas si c genial comme truc
répondre
le 16 février 2008 à 00h19

Moi jamais
Mais j aimerai bien hihihihi
bonne nuit
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...préservatifs parfumés