twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 20h10 par (45 réponses)

up
répondre
le 1er décembre 2008 à 20h10

pierre d'alun

bonjour!
j'aimerai savoir , pour celles qui on testé, ce que vous pensez de l'utilisation de la pierre d'alun concernant la transpiration?
Est-ce vraiment efficace?
Ou est-il conseillé d'en acheté?
j'ai entendu parler de pierre naturelle et d'autres sortes?
Quelqu'un peut m'en dire plus?
Merci!
répondre
le 14 février 2008 à 17h43

Re: pierre d'alun

salut écoute moi je l'ai jsui satisfaite c'est naturel et il n'y a aucune odeur de transpiration c'est nikel je te le conseil vivement surtout que c'est économique sa dure lontemps malgré son prix un peu plus élever que les autres déo non naturel.
bonen chance a toi et esaye le tu ne seras pas déçu
répondre
le 15 février 2008 à 11h06

Coucou !

Pour moi ça ne marche pas très bien mais ça dépend peut-être de la peau. J'en avais acheté une en parapharmacie.

Tu peux tester, ça marchera peut-être pour toi.

Bises
répondre
le 15 février 2008 à 12h01

Bonjour à toi!
Moi, je l'utilise, c'est pas mal sur peau épilée par contre! et c'est super économique!
répondre
le 15 février 2008 à 15h51

pour une utilisation au mieux de la pierre d'alun il faut la mouiller avec de l'eau, elle s'utilise egalement pour eviter les bouton et poirnt noirs mais cette fois avec de l'eau de rose
de toute facon pour voir les resultat faut l'utiliser plusieurs jours tout comme un deo normal il faut le tester pour voir si ca marche
répondre
le 15 février 2008 à 22h24

saiot tu que la pierre d alun c est du sel d aluminium pur?
et que dans les antitranspirant cest maximum 0.4 % de sels d aluminium pour pas que ça soir mauvais pour la santé!
perso je te deconseille
répondre
le 16 février 2008 à 13h33

je n'avais jamais entendu dire que cela pouvait etre mauvais pour la santé...
merci de ce renseignement et merci à toutes pour votre aide.
je vais y reflechir...
bisous
répondre
le 17 février 2008 à 13h22

Elle s'achete en magasin bio et est tres efficace contre la transpiration, il en existe meme parfumées (lavandin...).
Voila
Bisous
répondre
le 17 février 2008 à 18h55

Euh je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu que la pierre d'alun contenait quand même de l'aluminium, donc renseigne toi sur Internet ou autre avant de l'acheter.

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biopierre d'alun