twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 février 2008 à 18h18 par (73 réponses)

up
répondre
le 13 février 2008 à 18h18

régime special K

coucou ,
je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont essayé le régime 2/2/2 de special K ????
si oui, quels en sont vos impressions ?? ca a marché ?? vous avez beaucoup maigri ?
répondre
le 13 février 2008 à 23h21

Re: régime special K

je n'est pas éssayée mais j'en entend beaucoups parler et je doit dire que sa m'intrigue pas mal.sa me tente bien.
répondre
le 14 février 2008 à 11h32

je pense que c'est du n'importe quoi.
tu vas maigrir , mais des que tu vas remrendre une alimentation normal, tu va reprendre.
Et pour avoir verifier, les special K peuvent etre plus calorique que certaines autres marques en grande surface (desolé, je na sais plus lesquelles mais j'ai verifié).
répondre
le 14 février 2008 à 15h09

Je connais mais je n'ai pas essayé.
C'est simple d'avoir une alimentation variée et équilibrée le tout est de l'appliquer!
Qu'esr ce que veulent dire les 2/2/2 déjà?

répondre
le 14 février 2008 à 15h25

A mon humble avis, on ne perd que  3 kilos avec ce type de régime, pas plus, cependant c'est bon de commencer avec des céréales non sucrées le matin + lait écrémé :o)
répondre
le 15 février 2008 à 17h23

a mon avis, c'est une belle arnaque ! se prive de tout sauf d'un seul aliment comme c'est le cas dans ce régime fait biensur perdre du poids mais a quel prix ? déja on ne perd pas beaucoup si il n'y a pas d'activité physique a coté et ensuite, le corps sera vite carencé ! Mieux faut manger équilibré et se bouger un peu !
Parcontre, ca reste un bon petit déjeuné je pense
répondre
le 16 février 2008 à 18h05

Evidemment tu vas maigrir mais dés que tu vas reprendre une alimentation équilibrée tu vas regrossir !
répondre
le 17 février 2008 à 12h55

J'ai essayée mais c'est impossible de tenir longtemps.
J'aime bien manger.
Je préfere encore manger une bonne salade composé sans sauce!
répondre
le 17 février 2008 à 13h25

Moi je pense que c'est un peu psychologique, j'ai essayé mais n'aime pas du tout ces céréales donc je me suis faite un repas équilibré moi même en faisant un mix de plusieurs magazines et livres ahcetés !
Voila
Bon courage
bisous
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime special K