twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 janvier 2007 à 14h49 par (12 réponses)

est ce que je peux trouvez quelqu'un qui  m'aide " offrir"  obtenir une gamme compléte de maquillage car dans ma région si rare de trouver et en plus c'est trés chére par rapport a moi .
je vais me marie tres bientôt et il me faut
Merci d'avance.
répondre
le 6 janvier 2007 à 18h46

Re: gamme maquillage

En gamme de maquillage bon marché, tu as les produits Yves Rocher.
Tu peux aller voir leur site web: yves-rocher.fr/
répondre
le 7 janvier 2007 à 10h12

koukou

Alors on te l'a proposé, je te propose Yves R. donc puis aussi la marque YOURS ! une des moin cher et dont la tenue est super (équivaut à du l'Oreal pour moi) Cesont des professionnels comme l'Oreal qui l'ont mise sur le marché cette marque mais peu de gens le savent...

B!z
répondre
le 7 janvier 2007 à 10h35

Hello, moi j'ai acheté chez mon Esthéticienne des produits Carlos Di Roma, c'est italien, et ils font concurrence à l'Oréal, leurs produits ne sont pas cher et au niveau de la qualité c'est pas mal.
J'avais eu 4 produits pour 20 euros, c'était une offre découverte, alors renseigne toi auprès de ton esthéticienne si elle connait cette marque.
répondre
le 7 janvier 2007 à 15h26

moi je peux te proposé le club des créateurs de beautés.
répondre
le 7 janvier 2007 à 16h04

moi aussi je te con,seille la gamme yves rocher .c'est pas chers et c'est de la tres bonne qualité.et c'est naturelle.
répondre
le 7 janvier 2007 à 17h18

moi aussi je te conseille yves rocher ou alors les createurs de beauté
répondre
le 7 janvier 2007 à 21h07

club des createurs,c pas mal
répondre
le 8 janvier 2007 à 11h43

Bonjour,
Tu as aussi la possibilité d'acheter une palette complète de maquillage même de marque, c'est toujours plus économique que d'acheter chaque produit séparément.
Sur Ebay, tu peux avoir des affaires à faire.
Sinon dans les petites marques tu as de la trés bonne qualité : Biguine, Rouge Baiser (ils font même une petite palette trés sympathique en ce moment, Rimmel ...
Tu as le choix, Yves Rocher fait du maquillage plutôt sympathique.
Demande à la future mariée si elle fait des allergies et si oui, à quels produits ? C'est important car il ne faut pas qu'elle soit couverte de boutons le jour J, non ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 janvier 2007 à 11h46

Bonjour,
J'ai oublié de te dire : Sephora fait également des supers produits et des petites palettes de maquillage. Cela va de la crème de jour, du contour des yeux en passant par la base lissante (qui fait tenir le maquillage et qui matifie) à du maquillage vraiment top, quece soit : en ombre à paupières (fantastique), en rouge à lèvres (choix incroyable et idyllique dans leur gamme immense), crayon, poudre, etc...
Il n'y a que les fonds de teint que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer !!!
Mais vraiment, fonces tête baissée, crois-moi, c'est super !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagegamme maquillage