twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 février 2008 à 21h13 par (11 réponses)

Est ce que quelqu un connait la marque de ce gloss, j'avais vu la pub il y a quelques temps mais j'ai oublié le nom...j'aimerais essayé, si vous avez déja testé ce produit qu'en pensez-vous, est-ce que ca marche vraiment?
j'ai les levres assez fines et je suis curieuse de voir si ca serait plus joli Smile
répondre
le 14 février 2008 à 03h42

Re: gloss qui gonfle un peu les levres

Coucou j'ai travaillé à Nocibé il y a un gloss qui s'appelle 'lip plumping" ou un truc de ce genre ,il parait que ça fonctionne.Je ne te garantis pas ,je ne l'ai pas essayé mais je pense que c'est bien comme produit.
répondre
le 14 février 2008 à 08h31

Re: gloss repulpant : c'est efficace ?

Une amie qui a essayé m'a dit que ça lui vait picoté les lèvres, donc ça agit bien; mais ça ne fera pas gonfler les lèvres je pense!
répondre
le 14 février 2008 à 09h28

j'en ai gagné un de chez bourjois mais je ne l'ai pas essayé
répondre
le 16 février 2008 à 11h33

Je crois que je vais aussi essayé  par curiosité, je ne vois pas comment un rouge à lèvre peut repulper les lèvres...
mais si ça marche ça peut être intéressant !
répondre
le 16 février 2008 à 13h42

J'en ai 2:

- Celui de Marionnaud qui repulpe a 25% les levres mais je trouve que ce n'est pas énorme
 - Celui de Dior qui est pas mal du tout car il est transparent donc tu peux le mettre après un rouge à levres et qui donne un peu de volume !
répondre
le 16 février 2008 à 14h25

j'ai acheté le lIp fusion de Sephora , avec collagene.
ca picote et chauffe un peu quand tu le mets, mais bon c'est loin d'etre magique !
j'ai aussi les levres fines et je vais pas avoir une bouche pulpeuse avec ce genre de produits ;-)
répondre
le 16 février 2008 à 16h05

Je pense que pour mettre des lèvres fines en valeur et plus épaisses, il faut bien dessiner le contour des lèvres avec un crayon, en prenant soin de faire le contour à l'extérieur des lèvres.
Bisous
répondre
le 16 février 2008 à 22h57

ça depend la marque que tu prend moi j'en est un gemey et il est assez bien pour repulper les levres !
répondre
le 17 février 2008 à 03h40

Ça gonfle les lèvres de façon provisoire mais rien de bien remarquable à mon avis :)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagegloss repulpant : c'est efficace ?