twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 février 2008 à 07h38 par (40 réponses)

Je voulais savoir ce que vous pensez de celà, je m'explique:
Je suis au pairs dans une famille divorcé, c'est le pére qui à la garde, avec 2 enfants de 8 et 12ans et systématiquement quand je couche le petit, il se reléve dans la nuit,et  le lendemain il dort dans le lit de son pére.

Moi sa me choque et quand je fais quelques reflexions au pére à ce sujet il me dit: "Mais c'est mignon je trouves!"
Déjà que ses enfants pouris gatés ne sont pas du tout indépendants, je ne pense pas que celà aide.
Je voulais avoir vos réactions.
merci
répondre
le 14 février 2008 à 08h28

Re: A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!!

oui tu as tout a fait raison, je pense qu'il est préférable pour l'enfant et pour le pere aussi de dormir chacun dans leur lit.
Le papa comprendra peut etre le jour ou une nouvelle compagne se verra obligé de se coucher sur le canap car le fils dort avec papa, jai vu des couples se separer pour ca!!
répondre
le 15 février 2008 à 16h52

Oui, je suis d'accord avec vous deux.
Une amie m'a raconté que son cousin dormait ds le canapé car son fils voulait dormir avec sa mere du coup il n'y avait pas de place pour le papa!
Je trouve ça deconcertant et même presque sale!
Mais desfois mieux vaut ne pas se mêler de la vie des gens...
répondre
le 15 février 2008 à 17h14

salut moi je ne suis pas d'accord du tout il devrait dormir dans son lit bisous et bonne fin de journée
répondre
le 16 février 2008 à 11h16

tant que le père montre qu'il est d'accord l'enfant ira systématiquement dans le lit de son père,perso de façon trés occasionnelle c'est bien mais si cela se produit tous les jours ce n'est pas normal pour l'équilibre de l'enfant !!!
répondre
le 16 février 2008 à 11h18

oula y'a un probleme la, mais bon, si le pere ne dit rien à son fils..peut etre comble t il le manque de la maman?..
répondre
le 18 février 2008 à 08h35

Moi je trouve qu il y  a pas de probleme!!
Mes parents ont divorcé quand j avais 7ans et ma soeur meme pas un ans ,et je me rappelle qu on dormais à coté de papaalors qu on avait notre chambre!!
répondre
le 18 février 2008 à 10h43

merci de vos reponses les filles au moin je ne me sent pas ovni
c'est vrais que si c'était occasionellement mais quand sa arrive 6jours sur 7
là c'est problématique.
répondre
le 18 février 2008 à 13h39

j'ai eu le même problème avec ma fille qui a dormi avec moi jsuqu'à l'âge de 4 ans.
elle dormait avec moi car son père ne supportait aps qu'elle pleure la nuit et ce depuis bébé. puis j'ai divorcé et j'ai appris lentement à ma fille que ce n'était pas bien, qu'elle devait dormir dans son lit car elle est devenue grande. ça a été très difficile, je ne el cache pas, bien 5 mois à ne presque pas dormir et à me fâcher à cause de ses caprices.
8 ans pour l'enfant dont tu parles, ça va être mission impossible! ce n'est pas bon pour l'équilbre de l'enfant.
répondre
le 18 février 2008 à 23h04

Je trouve ça hallucinant!!!
Je  ne pourrais pas le supporter!!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!!