twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 avril 2007 à 18h17 par (9 réponses)

Voila je mesur 1.60m et j'aimerai perdre 10kilos en peu de temps sans craqué ( c'est le souhait de toutes les femmes ) .Mais j'aimerai aussi faire du sport chez moi ...
je n'ai aucune idée de mouvements pour mm'amincir et me msucler .
Merci d'avance
répondre
le 15 avril 2007 à 18h47

Re: Besoin d'aide !

alors déjà, mieux vaut mincir qur le long terme car tu as moins de risque de reprendre tes kilos, ensuite, pour le sport, as tu un vélo d'appart ? un appareil ?
sinon tu peux faire du stretching, il ya les abdos, les pompes..mais pour les figures pas facile de te les montrer lol
Pense à beaucoup marcher et à boire beaucoup d'eau ça facilite l'élimination, et courage ;)
répondre
le 15 avril 2007 à 20h16

moi pour le regime je te conseille d arreter le gras au maximum et le sucre ensuite éviter les féculents trop souvent les frites surtout!!!
boire beaucoup d eau .privilegier les legumes mangez des fruits voila en gros mon regime qui marche bisous et bon courage
répondre
le 17 avril 2007 à 09h07

moi je connait un site sympa ou il te montre plein de mouvement de gym que tu peux faire chez toi et en ciblant les zones que tu désires
c'est Doctissimo c'est genial
il te donne egalement plein d'astuce pour bien manger equilibré
essaie de voir
bye
répondre
le 17 avril 2007 à 13h55

Merci a toute pr vos conseille ....
je vais alé fer un tour sur le site !!!
merci encore !
répondre
le 17 avril 2007 à 14h25

Pour des astuces, des mouvements de gym et des recettes light, je te conseille aussi aufeminin.com.

Bonne chance pour ton régime !!
répondre
le 18 avril 2007 à 19h12

Pour la gym à la maison le mieux est un accompagnement en vidéo.

Soit tu achètes une cassette vidéo, cela a un coût mais c'est vite amorti comparé à un abonnement en salle.

Sinon sur la chaîne Direct 8, chaine sans abonnement que l'on capte avec la TNT, il y a des cours de gym très très bien faits.

Du lundi au vendredi à 6h30 et les samedi et dimanche à 9h00. Si les horaires ne te conviennent pas tu peux enregistrer les émissions.

L'avantage c'est que tu es guidée, les mouvements sont très bien expliqués et cela motive pour faire tout le cours qui dure une heure. Cela te fais bien travailler avec un échauffement, le renformcement musculaire et les étirements.

Si tu n'a jamais fait de gym cela t'évite aussi les erreurs de postures car en faisant de la gym on peut aussi se faire mal.

Bon courage !!!
répondre
le 19 avril 2007 à 09h37

j'ai investi dans un vélo d'appartement il y a plus d'un an, il m'avait coûté environ 110 euros, mais je peux te dire qu'il est amorti ! j'en fais tous les jours 30 minutes, puis des étirements, puis 100 abdos !
si tu fais du sport, si tu manges mieux et un peu moins (astuce: mange dans une petite assiette à dessert), déjà tu perdras quelques kilos . j'en ai perdu mais pas énormément non plus car j'ai gagné en muscles. je me suis affinée, galbée, et j'a perdu 2 tailles de vetements !
fais toi un programme sport, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner !!
répondre
le 19 avril 2007 à 11h17

Merci Calyne pour l'info concernant les cours de gym sur W9 !
Je la capte mais je n'avais jamais vu qu'ils proposaient ça. Merci encore !
répondre
le 19 avril 2007 à 14h54

J'ai investi dans les appareils de sport (stepper, vélo, power tonic) et j'essaie d'en faire un max. MAis depuis peu je me suis aussi inscrite en salle de sport pour en faire un peu plus.

Sinon il existe pas mal de DVD de sport dans le commerce qui peuvent t'aider à faire les mouvements qu'il faut.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurBesoin d'aide !