twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 février 2008 à 13h01 par (13 réponses)

attention aux bonbons gratuits , j'ai parrainé 20 personnes et toujours rien reçus depuis 2 mois
répondre
le 14 février 2008 à 14h36

Re: friandiz arnaque

Oui moi aussi j'ai parrainé beaucoup de personnes, et toujours rien recu, mais bon on ne peut pas dire que c'est une arnaque, on a rien payé, plutot un mauvais plan!
répondre
le 14 février 2008 à 20h10

Tu fais bien de le dire, puisqu'il y avait eu plusieurs demandes de parrainage, merci !
répondre
le 15 février 2008 à 10h52

moi aussi j'ai parainé beaucoup de monde et toujour rien !!

répondre
le 15 février 2008 à 16h34

Ouais c'est pas une arnaque mais c'est quand même mensonger!
il le dise bien qu'on va gagner des bonbons gratuits je trouve ce site vraiment nul!
répondre
le 15 février 2008 à 17h14

Les bonbons abiment les dents et le sucre fait grossir alors finalement ce n'est pas bien grave.
(humour).
Moi j'ai demandé l'échantillon hugo boss et tu reçois juste une carte avec un post- it que tu lèves, un minimum c'est juste pour connaître la senteur.
répondre
le 15 février 2008 à 17h40

c'est simpa de prévenir les autre !
répondre
le 15 février 2008 à 18h14

Merci pour l avertissement mais zut alors mdrr je viens de donner mon nom a un parrainage a un post plus recent que le tien j aurais du lire avant voilaaa
Enigmalia
répondre
le 16 février 2008 à 11h06

les mauvais plans sont de plus en plus nombreux.
dommage pour celui ci!
répondre
le 16 février 2008 à 13h04

C'est sympa de ta part de nous prévenir.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Annonce : Problème avec Friandiz