twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 février 2008 à 20h23 par (3 réponses)

Est- ce que la pillule peut avoir un lien avec la rétention d'eau?
J'ai ce gros problème et je ne sais pas quoi faire, je bois au moins 1 litre de thé par jour pour éliminer, j'ai l'impression de asser ma vie au toilette, je mange peu salé, à chaque pèriode de règle ( même une semaine avant ) je fais une cure de jus de bouleau, et rien y fait.
Je suis toujours gonflée d'eau.
J'ai une alimentation saine et équilibrée.
Et de plus en plus de personne me fond remarquer que je fais de la rétention d'eau.
répondre
le 15 février 2008 à 21h05

Re: Rétention d'eau et pillule

salut çà se peux que çà vienne de ta pillule parles en a ta gygy moi aussi çà me fesait çà elle m'a conseiller une pillule appeler jasmine et çà m'a aider mais j'en ai encore un peu c par periode!apres c ton organisme qui gere....donc a voir avec le doc mais rien ne t'empeche d'essayer....
répondre
le 17 février 2008 à 10h55

coucou!!! je n'ai pas la reponse a ta questio mais moi j'en ai une pour toi ( enfin si tu veux bien!!!) comment vois-tu que tu fais de la retention d'eau??? car moi je suis au regime et je perd tres tres peu, j'ai beaucoup de cellullite aussi!!! alors peut etre que la retention d'eau me concerne aussi!!!
merci de m'eclairer!
bises
répondre
le 18 février 2008 à 09h02

Chez moi ça ce manifeste par un visage un peu bouffi, je le ressent pas mal au niveau des mains : mes bagues ne passent plus certains jour, mes mains sont gonflée.
Mais aussi au niveau des jambes, déja elles aussi sont gonflée mais tu les sens lourdes.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRétention d'eau et pillule