twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 février 2008 à 20h31 par (2 réponses)

Bonsoir à toutes, je voudrais perdre 10kg mais c'est très dur ... Je voudrais savoir comment il faut faire, ce qu'il faut manger et ce qu'il ne faut pas manger ... Si vous avez des conseilles à me donner, je les prends volontier. Merci, Bisous à toutes !

Ps: Si vous voulez passer sur mon blog, laissez un petit comm'ss, je les lis tous et j'y répond ! Bisous Merciii Bonne soirée
répondre
le 16 février 2008 à 03h27

Re: Perdre 10kg ...

salut miss

déja c'est moral soit patiente!!! mange de tout en toute petite quantité et trés peu le soir , un peu d'exercices de fitness et beaucoup d'eau ça c'est ce que je fesais pendant un moment j'ai perdu trés trés vite 10 kgs en 3 semaines mais chacun son corps!!!!

et aprés je me suis stabilisé pendant 6 mois comme ça et jai repris 3 kilos et j'ai arrêté cette façon car je dois perdre plus!!!!

passe sur mon article " suivi de régimes en groupe" c'est coole pour se motivée ensemble ;)

bonne nuit et bonne chance pour ta perte de poids ;)
répondre
le 16 février 2008 à 09h55

Re: Perdre 10kg ...

kikou!

moi aussi je suis au ""regime""!et tous comme chouchoute;la meilleure facon c'est manger moins et mieux et surtout etre patiente!

tiens moi au courant de tes progres comme ca on se motivera ensemble!

bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPerdre 10kg ...