twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 avril 2007 à 08h42 par (4 réponses)

Je cherche un bon masque hydratant allant avec ma peau grasse à imperfections, si vous avez des produits à me conseiller je vous écoute !!

Merci d'avance pour vos réponses.
répondre
le 16 avril 2007 à 15h11

Re: Masque hydratant pour peaux grasses à imperfections

Bonjour,
Ayant la peau mixte, sur la zone T je mets un sérum spécial peaux sensibles (ou peaux déshydratées) mais le masque en question je ne le mets que sur mes joues et mon cou - En revanche, j'applique une bonne crème hydratante matifiante après -
Sinon, je te conseille celui de chez Clarins "masque hydratant" ou encore tentes un masque pour peaux sensibles qui hydrate également mais juste ce qu'il faut pour une peau grasse : avène par exemple.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 16 avril 2007 à 17h47

moi j'utilise de l'argile verte sur la zone T et en guise de masque sur les joues je mets la crème Dexeryl en bonne couche !!
C'est ma crème hydratante qui est très efficace alors en masque c'est le top !
Tu peux essayer ta crème hydratante en masque mais à condition qu'elle ne soit que hydratante (et pas matifiante en plus par exemple)
répondre
le 16 avril 2007 à 20h40

moi j utilise celle de clarinscar j ai une peau grace mais cestavec moderation lol
je prefere l hydrateravantde me coucher je trouve que cest plus efficace
répondre
le 17 avril 2007 à 17h57

Merci pour vos conseils, je vais essayer ces produits ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMasque hydratant pour peaux grasses à imperfections