twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 novembre 2006 à 18h51 par (9 réponses)

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un vernis à ongle qui dure vraiment longtemps?
Merci
répondre
le 28 novembre 2006 à 20h22

Re: vernis à ongle

Bonjour Smile, moi je pourrai te conseiller les vernis a ongle de Loréal car je trouve que c'est une très bonne marque et ils durent longtemps.
Jespère que je t'aurai aider.Bisou Kiss
répondre
le 29 novembre 2006 à 13h07

bonjour; moi je pourrai te proposer les vernis a ongle de yves rocher, j'en ai plusieurs chez moi et j'en suis très satisfaite!!
répondre
le 29 novembre 2006 à 20h26

moi je prend les vernis a ongles des createurs de beauté et j'en suis satisfaite
répondre
le 7 décembre 2006 à 09h39

marque lancome, j'ai été surprise de la durée ds le temps.
l'ongle repousse naturellement, mais il ne s'ecaille pas.
répondre
le 14 décembre 2006 à 00h34

En règle générale j'ai remarqué que les vernis à séchage rapide durent très très peu de temps...

Il faut donc faire un choix entre la rapidité de séchage et la tenue, cela ne semble pas très compatible...
répondre
le 14 décembre 2006 à 11h01

Merci bien pour tous ces renseignements!!
répondre
le 14 janvier 2007 à 09h54

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un vernis à ongle qui dure vraiment longtemps?
Merci
j'ai les ongles tres longs et je dessine toute la journée -dur  pour le vernis!!!!
essayes O P I  chez sephora ;15 jours si tu mets 1 base+2 couches de vernis et bien sur un top coat
j'ai essayé des dixaines de marques et c'est celui qui tient le mieux-pour moi!!!
---super costaud et pas obligée de recommencer tt les 5 jours !!!!!
répondre
le 1er septembre 2007 à 13h28

<oui moi j'en conner un!!!!!!
trop coll et il dir longtemps!!
répondre
le 24 août 2012 à 10h42

bonjour,

ça dépend ce que l'on appelle longtemps.. mais de ce que nous avons constaté sur l'utilisation de nos Vernis à ongles
il apparait que 5 à 7 jours de tenue sans casse est une bonne durée moyenne.. après tout dépend comment on fait la vaiselle ;)

Mais de toute façon, vu que la mode est a la couleur et au changement c'est plutôt sympa de pouvoir assortir son vernis à sa tenue du jour .. et a son humeur du matin !!

sinon, il y a la solution du gel uv .. ça tient vraiment longtemps :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevernis à ongle