twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 16 février 2008 à 01h47 par (26 réponses)

BOn alors, je dis en couple mais ça peut être aussi ds le cadre d'un fucking friend etc...
Moi ac mon dernier partenaire, on se parlait sur msn, et en fait son taf pouvait vérifier ses conversations alors on avait des codes pour parler de sexe, genre on disait "déconcentré" au lieu "d'exciter" etc...
J'aimais bien, je trouvais ça très amusant, et puis c'était un peu un langage "à nous", bref ct plutot sympa lol
Vous est-il déjà arrivé, vous, d'utiliser des codes pour parler de choses sexuelles avec votre copain ? genre en public, ou au tél s'il y a quelqu'un a coté ?
répondre
le 16 février 2008 à 08h27

Re: Utiliser des

non ca ne m'est jamais arrivé mais ça doit etre sympa et exitant aussi
répondre
le 16 février 2008 à 10h46

oui les noms de code c'est marrant comme ca personne ne nous comprends ^^
répondre
le 16 février 2008 à 11h02

oui c'est assez marrant!
parfois on utilise même le code quand on est seuls lol juste pour rigoler
répondre
le 16 février 2008 à 13h37

euh non cela ne m'est jamais arriver
répondre
le 16 février 2008 à 21h57

non on utilise jamais de codes lol
bises
répondre
le 16 février 2008 à 22h07

non mis a part pr les surnoms ms des fois on a des blagues entre ns lol ;)
répondre
le 17 février 2008 à 12h17

oui c'est rigolo d'avoir ses pettis codes perso auxqueles les autres ne comprennent reien
répondre
le 18 février 2008 à 14h53

Je n'ai jamais utilisé de codes avec mon copain...

Disons que pour nous ce n'est pas du tout quelque chose de tabou et de genant, même devant les potes ! !
répondre
le 18 février 2008 à 17h56

Moi ça ne m'est jamais arrivé de parler de choses sexuelles au boulot, donc pas de codes, et dans ma vie privées, on se dit les choses telles quelles !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Utiliser des "codes" por parler de choses sexuelles