twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 février 2008 à 09h51 par (6 réponses)

Salut les addict, je vends un lot de produits CLINIQUE de produits neufs avec : Clinique Water Therapy - Gant D'hydratation Crème Mains Incolore (30 ml), Fond de teint Clinique, Stay true make up, oil free formula, teint mat haute fidélité, teinte 26 Stay Vainilla (30 ml), Mascara High Impact volume noir (2 échantillons de 4 soit la contenance commerce)

Je vends le tout à 25 euros (sachant déjà qu'à lui seul le fond de teint fait 30 euros !!!!)

contactez moi par MP si ça vous intéresse ou pour avoir des photos

bises
répondre
le 16 février 2008 à 23h25

Re: Vends lot de produits CLINIQUE

Pourquoi vends tu tous ces produits pour seulement 25 € ?
T'es représentante de la marque ?
répondre
le 17 février 2008 à 01h25

lol non je pense pas, Clinique n'a pas de représentantes à domicile comme avon etc... je crois ^^

Pour la vendeuse, si tu peux mets une photo, ici ou sur ton blog, ça nous permettra d'avoir un visuel ;)
répondre
le 17 février 2008 à 10h20

Salut !

Je voulais voir la teinte du fond de teint, mais la teinte 26 n'est pas disponible sur le site internet de Clinique. Est-ce que tu peux nous dire quelle est la teinte (visible sur le site internet de Clinique ou de Séphora) qui est la plus proche de celle de ton fond de teint ?
Merci d'avance.
répondre
le 17 février 2008 à 23h44

lol non je pense pas, Clinique n'a pas de représentantes à domicile comme avon etc... je crois ^^

Pour la vendeuse, si tu peux mets une photo, ici ou sur ton blog, ça nous permettra d'avoir un visuel ;)
Je pensais à représentante pour les magasins et parfumeries.
Peut être que ça s'appelle pas représentante ?
répondre
le 18 février 2008 à 01h40

je crois que ça s'appelle comme ça, mais bon je pense pas qu'une représentante clinique posterait ici pr vendre des produits, ça ferait pas très professionnel lol
répondre
le 18 février 2008 à 09h21

Re: Vente : lot de produits Clinique

non je ne suis pas représentante du tout !
n'ayez pas l'esprit tordu, la teinte ne me convient pas c'est tout, la teinte indiquée sur le post est exactement la bonne je l'ai trouvée même sur sephora et autres sites (faut chercher !), allez voir sur mon blog j'ai mis une photo de lateinte exacte bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente : lot de produits Clinique