twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 16 février 2008 à 21h47 par (11 réponses)

voilà je ss inscrite sur un site de rencontre et en ce moment je discute ac un mec tres sympa ac qui ca colle bien.
En fait il habite ma ville et travaille dans une entreprise avec qui la boite ou je travaille a un partenariat.
J ai préféré lui donner un faux prénom, et ne pas lui dire, parce que je veux pas qu'il puisse m'identifier si je décide de pas le rencontrer, ou si ca se passe mal a la rencontre. Pensez vous que ce soit malhonnete ou mal?

Et vous qd vs parlez a un mec sur le net d'un site de rencontres quels sont les details que vs lui donnez sur votre vie privee ?
répondre
le 17 février 2008 à 11h02

Re: Quels details donner sur sa vie privee pr les rencontres sur internet ?

je pense que tu as rasion car on ne sait jamais vraiment avec qui on discute.
si jamais cela se apssait bien entre vous hé bien tu n'auras qu'à lui dire que tu voulais te protéger des pervers. il devrait comprendre!
sur internet et quelque soit le site où l'on est, presque tout le monde utilise un pseudo. je ne vois aps ce qu'il y a de mal.
ne culpabilise pas, je pense que tu as fait le bon choix.
répondre
le 17 février 2008 à 11h25

ne donne aucun detail qui lui permette de te trouver si tu n'as pas envie !! moi je faisais ca jusqu'a la rencontre!! j'en ai fait une bonne douzaine avant de trouver mon cheri actuel!
jamais eu de probleme
si tu veux plus de conseils envoie moi un mp
répondre
le 18 février 2008 à 09h37

J'ai rencontré mon chéri comme ça, je ne suis pas resté longtemps sur ce genre de site car nous nous sommes vite trouvé mais je n'utilisais pas mon vrai prénom, je ne disais pas tout à tout le monde.

C'est une question de feeling et surtout ça dépend de ce que tu cherches et/ou de ce que l'autre recherche.

Clairement si ce n'est qu'un plan Q le vrai prénom importe peu.... et clairement encore c'est surtout ce genre de plan qui vivent sur ce genre de site...

méfies toi quand même, il y a des tarés sur le net...

kiss
répondre
le 18 février 2008 à 10h09

Tu as tout à fait raison on sait jamais sur qui on peut tomber
répondre
le 18 février 2008 à 10h52

moi je pense qu'il ne faut jamais donner sa veritable identité!!!
répondre
le 18 février 2008 à 13h05

moi je pense surtout que les rencontres amoureuses par internet c pas top lol
je prefere lier des amitiés ici
bisous
a tres vite
répondre
le 19 février 2008 à 21h13

Par expérience je viens confirmer ce qu'a dis DIVINE, fait attention, le prénom et la photo ça se mérite, enfin moi je dis ça, mais ma chérie a réussi a me téléphoner a ma boite sans que je lui donne mon numéro, lol, grand bien lui en a fait !!!!
répondre
le 20 février 2008 à 00h08

c'est comme çà que j'ai rencontré mon homme, et je n'ai eu aucun souci, et le jour ou je l'ai rencontré j'ai emmené une amis avec moi, lol.
Enfait j'était plus au cas ou, par sureté.
Je pense que donner une fausse identité est compréhensible, on ne sais jamais sur qui on va tomber.
répondre
le 20 février 2008 à 20h43

ce n'est pas du tout malhonnête, tu as de le droit de vouloir te protéger,
si ensuite tu vois que tu peux lui faire confiance alors peut-être pourras-tu envisager lui dire,
en attendant sois prudente...
Bonne soirée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Quels details donner sur sa vie privee pr les rencontres sur internet ?