twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 février 2008 à 08h14 par (33 réponses)

Bonjour les BA !

Hier j'ai testé mon nouveau shampoing  : GARNIER Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de karité. Ayant les cheveux secs, j''ai pensé qu'il serait bien.
GROSSE ERREUR : Aujourd'hui ils ne ressemblent à rien, ils sont encore plus secs qu'avant, comme de la paille. C'est une horreur !!

Soit je le donne à ma soeur, soit c'est poubelle. Ma soeur a les cheveux bouclés, peut être que pour elle se serait ok.

Du coup, je retourne à la douche, et mes cheveux auront le droit au même shampoing que d'habitude, avec le masque jacques dessange à l'huile d'argan.

Si l'une d'entre vous a déjà testé ce shampoing, je serais heureuse de le savoir.

biz
répondre
le 17 février 2008 à 13h06

Re: Garnier Ultra doux : très grosse déception

coucou !
ben moi je l'ai tester une fois et je n'ai eu aucun problème, et j'ai plusieur shampooing de cette marque , que j'adore vraiment, sinon , pour cheveux secs je prends le petits marseillais au beurre de karité
répondre
le 17 février 2008 à 13h17

c'est dingue quand même !
moi c'est une cata !
j'ai pourtant très bien rincé mes cheveux !!!
répondre
le 17 février 2008 à 13h28

il faut dire que les shampoing ultra doux sont sans silicone donc etant donné que tes cheveux sont habitués au silicone,il faudrait plusieurs shampoing avec ultra doux pour qu'il soient debarassé de tte cette silicone et qu'il soit enfin doux et beaux
répondre
le 17 février 2008 à 16h38

il faut dire que les shampoing ultra doux sont sans silicone donc etant donné que tes cheveux sont habitués au silicone,il faudrait plusieurs shampoing avec ultra doux pour qu'il soient debarassé de tte cette silicone et qu'il soit enfin doux et beaux
du silicone ????????
pourquoi il y a du silicone dans head and shoulders ????
ou dans sunsilk ????
par quoi est-ce que c'est indiqué ??
répondre
le 17 février 2008 à 18h35

oui j'ai testé ce shampooing et je l'ai utilisé tres longtemps, j'ai les cheveux bouclés et il les a comme rehydraté, ils sont doux, sans noeuds, soyeux, j'en suis satisfaite!
surtout de la combinaiseon, shampooing, apres shampooig et masque, le masque est une pure merveille pour les cheveux!
répondre
le 17 février 2008 à 22h21

moi tous les shampoing de la gamme "ultra doux"  je ne suis jamais satisfaite ,j'ai jamais eu le résultat escompter et mes cheveux aprés rinçage sont souvent bizar, emélé et une matiere comme s'il était mal rinçé..
répondre
le 18 février 2008 à 01h50

bah c'est peut être juste que la gamme est pas adaptée à tes cheveux, moi par exemple les produits plante system pr la peau  font pire que mieux sur mon visage ca veut juste dire qu'ils sont pas adapaté
répondre
le 18 février 2008 à 05h26

moi je l'avai ce shampoing et avec moi sa a marcher il est super en plus il sent super bon
répondre
le 18 février 2008 à 15h13

ca c'est chiant , les shampoing sont spécifiques pour chaque personne et defois ce qu'il mettent dessus , c'est faut , moi je prend le fructis et je l'adore
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsGarnier Ultra doux : très grosse déception