twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 17 février 2008 à 18h02 par (17 réponses)

Bon si vous atterrissez ici c'est que vous êtes de prêt ou de loin concernées par les produits naturels (moi je kiffe à 95%, je suis pas clean à 5% ;o):

je vous encourage pour raffermir votre buste et poitrine à ne pas céder aux sirènes du marketing et leurs produits très onéreux: voilà donc la recette naturelle de l'huile de Béllis, Bélix: le macérat de pâquerettes:

Vous choisirez une bouteille d'huile de pépin de raisins bio (moins de 5 euros) au supermarché

Vous laverez et ferez bouillir dans de l'eau un grand bocal

Vous irez à la campagne de  préférence dans un pré, jardin nous traité aux pesticides chercher une centaine de pâquerettes

Vous les passerez à l'eau et les immergerez dans le bocal avec de l'huile sans laissez d'air dans le bocal (mon conseil remplissez le jusqu'au couvercle)

Vous patienterez entre un mois ou deux jusqu'à ce que le mélange devienne mâcérat et vous aurez après filtration une potion raffermissante et tonifiante pour la poitrine :o)

N'oubliez pas le xoxo, le glaçon pour les plus courageuses et les mains jointes qui se repoussent devant les seins et vous aurez une poitrine naturellement remontée à bloc!

Merci de laisser un petit mot ici dans quelques mois quand vous aurez testé la recette :o)

répondre
le 5 avril 2008 à 15h16

Re: Cosméto at home first lesson (- de 5 euros)

je fais remonter le post pour quelqu'un qui m'a demandé la recette ;o)
répondre
le 5 avril 2008 à 19h25

Je ne connaissais pas mais ça m'intéresse !!!!
;o)
répondre
le 6 avril 2008 à 15h07

ahh la fameuse huile de bellis
super ta recette bisouss
répondre
le 7 avril 2008 à 22h56

Sympa ta recette!
Cette huile existe toute prête mais c'est vraiment sympa de pouvoir la faire soi-même!
Chiche, les filles, cet été, on va toutes ressembler à Pamela Anderson!!!

répondre
le 8 avril 2008 à 17h40

Bon si vous atterrissez ici c'est que vous êtes de prêt ou de loin concernées par les produits naturels (moi je kiffe à 95%, je suis pas clean à 5% ;o):

je vous encourage pour raffermir votre buste et poitrine à ne pas céder aux sirènes du marketing et leurs produits très onéreux: voilà donc la recette naturelle de l'huile de Béllis, Bélix: le macérat de pâquerettes:

Vous choisirez une bouteille d'huile de pépin de raisins bio (moins de 5 euros) au supermarché

Vous laverez et ferez bouillir dans de l'eau un grand bocal

Vous irez à la campagne de préférence dans un pré, jardin nous traité aux pesticides chercher une centaine de pâquerettes

Vous les passerez à l'eau et les immergerez dans le bocal avec de l'huile sans laissez d'air dans le bocal (mon conseil remplissez le jusqu'au couvercle)

Vous patienterez entre un mois ou deux jusqu'à ce que le mélange devienne mâcérat et vous aurez après filtration une potion raffermissante et tonifiante pour la poitrine :o)

N'oubliez pas le xoxo, le glaçon pour les plus courageuses et les mains jointes qui se repoussent devant les seins et vous aurez une poitrine naturellement remontée à bloc!

Merci de laisser un petit mot ici dans quelques mois quand vous aurez testé la recette :o)
Question un peu bête : il faut mettre la queue de pâquerettes ou pas ?!  :S

Et quelqu'un a déjà testé cette huile ?! Parce qu'elle me tente bien, j'ai l'habitude de tonifier mes pectoraux pour maintenir ma poitrine naturellement  Laughing - je fais des réactions allergiques aux élastiques des soutifs ! Undecided mais je voudrais ... plus ! Wink
répondre
le 9 avril 2008 à 10h26

Je l'ai essayée hier même si le mâcérat n'est pas fini: ça me semble déjà pas mal : ma peau était plus tonique dès application (au niveau odeur c'est pas génial par contre:o))))

J'ai mis les queues des pâquerettes (attention à bien les laver et à ne prendre que des pâquerettes de choix)!
répondre
le 9 avril 2008 à 11h54

Je l'ai essayée hier même si le mâcérat n'est pas fini: ça me semble déjà pas mal : ma peau était plus tonique dès application (au niveau odeur c'est pas génial par contre:o))))

J'ai mis les queues des pâquerettes (attention à bien les laver et à ne prendre que des pâquerettes de choix)!
Ok merci de ta réponse rapide ! ;)
Je vais en chercher demain après-midi alors, mes beaux-parents sont envahis de paquerettes qui viennent du jardin voisin et comme les voisins ne s'en occupent pas, mes beaux-parents non plus sinon ça serait une perte de temps et d'argent énorme !!!!!
répondre
le 14 avril 2008 à 16h43

ça y est !
Mon huile est prête, il n'y a plus qu'à attendre !
Wink
répondre
le 16 avril 2008 à 11h30

Il y a une huile sèche chez Nickel qui est pas mal pour lustrer les pectoraux mais elle ne raffermit pas :o)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioCosméto at home first lesson (- de 5 euros)