twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 février 2008 à 18h03 par (12 réponses)

j'en ai marre tous les pantalon me vont bien sauf au niveau des fesses je l' ai trop petit comment je peut faire perdre de la ???
merci beaucoup

répondre
le 17 février 2008 à 19h41

Re: perdre des fesses

faire du jogging ou du vélo il n y a que le sport qui viendra a bout de tes fesses !
répondre
le 17 février 2008 à 20h25

du sport de facon intensive!jvois que ca
moi jperds leté quand jfais deux fois 40minutes de velo par jour
c enorme je sais ms ya que ca qui y fait
répondre
le 18 février 2008 à 00h04

fais des abdos fessiers!!! j'avais perdu pas mal comme ça !!!
bonne nuit
répondre
le 18 février 2008 à 14h31

manger sain, faire du vélo ( au moins 30 minutes par jour selon les nutriotionnistes : ca parait beaucoup mais devant la tv ca passe vite ) et du footing !
Je fais ca depuis début janvier et c'est des fesses que j'ai le plus perdu !
C'est dur mais il y a des résultats
répondre
le 19 février 2008 à 13h37

la corde a sauter rien de mieux tu as aussi le jogging le vélo et la marche rapide , et prend les escalier plutôt que l'ascenseur bisous
répondre
le 24 février 2008 à 20h54

oki merci tous le monde mais faire du sport c'est a dir que je n'est pas trop le temps dons le seul truc que j peut faire c'est les escaliers mais merci pour vos rencengnements
bisousssss
répondre
le 25 février 2008 à 06h30

Les abdos fessiers peuvent être une bonne solution ou encore le step (les escaliers) !
répondre
le 25 février 2008 à 16h12

Bonjour,je pense que tu devrais les muscler comme par des excercices tels que le step ou monter très rapidement des escaliers!
bon courage 
répondre
le 25 février 2008 à 16h50

tu veux perdre ou prendre.
.Les exercices de renfort musculaire.Parce que si tu manges pour compenser tu vas prendre partout et ça doit pas être ton but.Bon courage pour la gym
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre des fesses