twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 février 2008 à 18h06 par (20 réponses)

je n'arrive pas a me maquiller bien c'est a dire me mettre la poudre qu'il me faut et me maquiller les yeux comme je l'ai ai vert c'est assez difficile .pour n'importe quel conseil ou avis merci pour repondre
répondre
le 17 février 2008 à 19h07

Re: probleme de maquillage

coucou miss!!!ben déjà, il faut que tu ai le bon matos pour faire tout ça : de bons pinceaux, une bonne poudre...et une excellent hygiène de peau qui doit être bien hydratée avant le maquillage pour qu'il se pose plus facilement et qu'il tienne mieux....après, si tu veux plus de détails, on peut discuter par mp si tu veux des conseils...
bisous
répondre
le 18 février 2008 à 01h00

tu pourais aller en parfumerie et exposer ton pb aux vendeuses:elles seront te conseillier sur les produits les plus adapter
répondre
le 18 février 2008 à 14h25

tu peux aller a douglas ou séphora, ils maquillent gratuitement et te feront essayer des produits adaptés a ta peau et a tes envies aussi ! Jai les yeux verts aussi et je mets juste un peu de khol noir a l'intérieur de la paupiere supérieure et du mascara. Sinon un peu de fond de teint et de poudre libre pour unifier .. Si jamais ca te tente, contacte moi et je te dirais les produits que j'utilise
Bisous et bonne chance
répondre
le 18 février 2008 à 21h05

Essaie de passer par un stand Mac, ils te monteront comment bien te maquiller :)
répondre
le 18 février 2008 à 22h07

Moi aussi question maquillage c'est un peu au feeling surtout essaye d'accorder les couleur de ton maquillage avec tes habits,de plus  si tu as les yeux vert n'utilise pas trop de maquillage sombre pour les yeux voir foncée !
répondre
le 24 février 2008 à 20h58

ben ouai ça m'interesse parce que ne plus ave les boutons c'est horrible et por les caches o lycee ça ne me tient pas toute la journee et je ne c'es pas comment faire
répondre
le 27 février 2008 à 14h20

Pour tes probleme de poudre il existe une solution imparable, utilise de la poudre libre transparente comme ca tu unifiera ton teint legerement et tu ne pourra pas te tromper de couleur de poudre.
répondre
le 29 février 2008 à 14h30

Pour les produits teint il faut que les teinte sois de la même carnation que ta peau comme ca deja il n'y aura pas de demarcation.
Apres pour les fard a paupières tu peux mettre ce que tu veux.
répondre
le 29 février 2008 à 18h07

en ce qui concerne la poudre,il en existe plusieurs sous différents conditionnements soit compacte soit libre je te conseille plutôt la libre qui s'applique facilement à l'aide d'une houpette ou d'un pinceau poudre.
en ce qui concerne le fard à paupières,je te conseille une couleur bleu...qui va permettre de donner du caractère à ton regard..:)

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageprobleme de maquillage