twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 février 2008 à 21h37 par (7 réponses)

coucou les filles, voilà j'ai plusieurs produits dont je voudrais me débarasser je vous fait la liste!!

Je vous met les prix ou je les vends a coté, mais sinon je troc aussi contre des miniatures!!

**Ombre à paupières crème Yves Rocher couleur violet mauve neuf (3euros)
**Ombre à paupières stick effet frisson Yves Rocher couleur lavande lumineuse neuf (5euros)
**Ombre à paupières stick effet frisson Yves Rocher couleur rose azurée testé une fois (4euros)
**Duo magic regard Couleur nature Yves Rocher , comprenant une ombre à paupières bleu azuré et un mascara bleu neuf (5euros)
**Perfect eye-liner Yves Rocher couleur prune neuf (5euros)
** Rouge à lèvres couleur nature Yves Rocher couleur rouge fantastique testé une fois sur la main (5euros)
**Kit tatouage hénné pour les mains et les pieds neuf (10euros)
**Créme dépilatoire nair maillot et aisselles neuve (3euros)
**Créme autobronzante visage l'oréal sublim bronze spécial peaux claires neuve (5euros)
**Crème de massage cuticules Yves Rocher à l'huile de noyau d'abricot neuf (3euros)
**Palette de maquillage encore dans son emballage comprenant 1 rouge à lèvres rose, un blush et 8 ombres à paupières (bleu, blanc, gris, noir) ainsi que les applicateurs neuve (15euros)

Voilà, si vous étes intéréssé j'attends vos propositions!!

La palette de maquillage vous pouvez la voir sur mon blog!!

Bises!!
répondre
le 18 février 2008 à 12h57

Re: Vente ou troc : Petits produits

up!!
répondre
le 19 février 2008 à 00h17

up encore!!
répondre
le 20 février 2008 à 13h27

Coucou,
Je vais passer sur ton blog voir si tu as mis des photos de ce que tu vend ou echanges.
Bonne journée.
répondre
le 20 février 2008 à 13h51

Je viens passer sur ton blog pour voir tes produits.
répondre
le 20 février 2008 à 22h22

les fotos ne sont pas sur mon blog a part la palette, mais sur mon compte radins, mon pseudo est le même elodie1987!!
allez y faire un tour!!!
répondre
le 2 mars 2008 à 18h31

up!
répondre
le 5 avril 2011 à 21h47

BONSOIR,

Je suis intéressé par le rouge à lèvre rouge fantastique d'Yves Rocher je voudais savoir si vous le vendez toujours?
Cordialement.

Sandra Duarte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente ou troc : Petits produits