twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 17 février 2008 à 22h06 par (11 réponses)

bonsoir ,

qui connait les vertues de la cure d'argile verte , elle dure 21 jours...il faut mettre un peu d'argile verte ventilé dans un verre d'eau et laissé reposer toute une nuit ...Boire l'eau le matin à jeun...

pouvez vous me dire si vous avez essayer ? Et ce que vous en pensez ?

MERCI BONNE SOIREE
répondre
le 19 février 2008 à 17h43

Re: cure d'argile verte ?

Je fais en ce moment une cure d'argile en cataplasme sur ma cheville et j'ai vu qu'on peut également boire. Je suis allé sur le site mais il parle d'argile blanche et grise en consommation et l'argile verte ne s'utilise qu'en pansement!!!
Si tu as des renseignements là dessus merci de me les communiquer.
bizzzzzzzzzz
répondre
le 27 février 2008 à 15h49

Bonjour,
Tu peux le faire également avec de l'argile blanche (c'est d'ailleurs plus doux) à mélanger avec une cuillère en bois ou en plastique jamais en inox (c'est pire que le caviar !!!)
Si lorsque tu fais des masque s à l'argile, que ta peau est grasse, mais qu'à la suite de l'enlèvement de ce masque, tu ne trouves pas ta peau plus belle (voire même pas belle) tu peux ingèrer de l'argile -
Il ne faut pas être sensible à la constipation, c'est tout !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 mars 2008 à 22h31

Je connais et le fais de temps en temps mais pas 21 jours consécutivement par contre je crois que l'effet est encore meilleur si l'on boit immédiatement la totalité donc et non pas juste le lait après repos.
répondre
le 8 mars 2008 à 22h56

merci beaucoup pour toutes ces infos...et puis je m'y remets demain d'ailleurs ai décidé de reprendre de bonnes habitudes

bonne soirée les miss
répondre
le 9 mars 2008 à 17h29

Ha c'est bizarre ton truc ...
Tu es spur que ça se mange ?
Et en fait ça sert à quoi de faire ça ?
répondre
le 9 mars 2008 à 19h29

hello miss,

oui c'est vrai que ça à l'air bizarre comme ça mais c'est une méthode naturelle pour une cure detox..ça purifie l'organisme en fait ...et on le mange pas on le boit Wink...

bonne soirée miss
répondre
le 10 mars 2008 à 15h25

oui je connais, ma mere en prenait tous les matins mais je sais pas quels sont les benéfices....
répondre
le 11 mars 2008 à 22h17

je sais que ça peut se faire mais je suis un peu réticente à manger de l'argile lol
répondre
le 15 mars 2008 à 17h50

je le fais de temps en temps pour un nettoyage inter saisons
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biocure d'argile verte ?