twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 février 2008 à 08h49 par (4 réponses)

allez les filles, lachez vous!!!je vais à paris mercredi et jeudi, dites moi tout ce qui vaut le coup chez Mac!!!
je compte sur vous!!!Wink
répondre
le 18 février 2008 à 13h37

Re: virée à Paris, escale au stand Mac...

Ou lala je ne connais pas trop MAC et je n'ose acheter sans tester mais je sais que missMAC et Fergie19sont des fans des produits MAC
Bons achats
répondre
le 18 février 2008 à 18h51

dsl je ne peux pas t aider je ne connais pas du tout ce magasin
il y en as qu a paris?
répondre
le 18 février 2008 à 21h02

Je suis une inconditionnelle de Mac! Si la collection Fafi est arrivée, n'hésite pas à prendre au moins une poudre de beauté! Sinon la collection N devrait être encore dispo va voir ici;

maccosmetics.com/templates/collections/collection.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY27205

si tu aimes les teintes neutres cette collection est sublime, il y a dans cette collection une MSF 'Light flush' à ne pas manquer! Je te mets le lien;
maccosmetics.com/templates/collections/collection.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY27206

Et bien sûr n'oublie pas de choisir des faps, la tenue et la pigmentation sont super!
répondre
le 21 février 2008 à 13h37

Cocuou,
Et bien dit donc tu as de la chance mais je penseq ue tu va devaliser le magasin je ne connais pas mac mais voiola.
bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevirée à Paris, escale au stand Mac...