twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 février 2008 à 10h58 par (3 réponses)

Bonjour, je viens de m' acheter des produits de la gamme gerlinéa pour essayer de perdre du poids tout en mangeant du sucré, j ai commencé a gouter les barres au choclat que je trouve plutot bonne seulement comme c' est produit coutent cher je me demandais si vous aviez deja essayer, si vous avez eu des reslutats , si vous aviez suivi le programme a la lettre ...?
Car je n ai pas vraiment envie de depenser ds des produits qui ne marche pas.
KISS

répondre
le 22 février 2008 à 21h24

Re: regime gerlinéa

coucou
je l'avais fait il y a une dizaine d'année avec les milk shakes.Pas un gramme de perdu.
Par contre c'est pas spectaculaire mais j'ai perdu depuis Novembre 4 kilos et une taille de vêtements en marchant 40 mn par jour (j'ai la chance de pouvoir aller à pieds au boulot) et en ne mangeant plus entre les repas;Et hop economie d'essence et perte de poids sans substitut de repas.
bonne chance à toi
répondre
le 22 février 2008 à 22h37

Bonsoir,ma voisine ne jure que par ça mais je n'ai jamais vu de résultat positif,je dirai même qu'elle a pris du poids..Peut-être est-ce une question d'organisme?bonne soirée
répondre
le 25 février 2008 à 06h29

Que ce soit des barres Gerlinéa ou autre barre hyperprotéinées, le concept d'amaigrissement sera toujours le même : soumettre ton corps à moins de calories.
Ca ne marche qu'un temps ça, je te conseille de changer ton pland'action pour éviter l'effet yoyo, à savoir : sport et repas équilibrés !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurregime gerlinéa