twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 avril 2007 à 20h00 par (8 réponses)

quelqu un connais t il la tisane thé richter je l ai acheter au jourd hui chez le chinois il parait que sa marche très bien tu la bois le soir et le lendemain t es complètement vider tu cours au toilette lol Smile

je vais l essayer ce soir je vous tiendrai au courant mais il parait qu on perd du poids tout en faisant une activité et manger équilibré. bisous
répondre
le 16 avril 2007 à 20h02

Re: thé richter

Moi je connais pas mais tiens-nous au courrant !!!
Et n'oublies pas de te réveiler sinon ... lol
bon essai !
Smile
répondre
le 16 avril 2007 à 20h30

connaissais pas lol mais fais gaffe quand reveille toi bien lol
courage !
répondre
le 17 avril 2007 à 15h04

coucou,

Je te le déconseille fortement, je l'ai fait pendant un mois, et dès que tu arretes tu reprends du poids (si se n'est plus) à une vitesse phenomenale!
En plus c tres mauvais pour la flore intestinale...
voila
a+
sab
répondre
le 18 avril 2007 à 19h14

Non je ne connais absolument pas !!
répondre
le 19 avril 2007 à 11h27

alors tu as des resultats ou pas!!
répondre
le 19 avril 2007 à 11h43

Tout est dangereux pour la santé si on en abuse. Maintenant le produit est 100% naturel.
Il est recommandé d'en boire une tasse le soir avant d'aller se coucher.
Maintenant pour celle qui en boive du matin au soir c clair que ca aura des effets néfastes alors les filles ATTENTION.
répondre
le 20 avril 2007 à 09h57

Moi j'ai perdu 2 kg.
Mais pour ce qui est d'aller aux toilettes, ça marche.
Si tu as pas beaucoup de kg à perdre, tu peux essayer.
Mais attention à ne pas en  surconsommer, certaines personnes sont ensuite très énervées et ça dérange quand même un peu le métabolisme.
répondre
le 20 avril 2007 à 14h44

coucou les filles ce thé est super je l ai essayer depuis samedi dernier tu elimine bien faut pas en prendre trop moi je prend qu une tasse le soir et sa marche je me sui pas encore peser mais c super bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurthé richter