twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 avril 2007 à 20h25 par (49 réponses)

comment avoir de belles fesses nettes sans boutons d'acné stp urgent Cry
répondre
le 16 avril 2007 à 20h36

Re: fesses

va voir une derlmato si t asdes bouton d acné
répondre
le 16 avril 2007 à 20h38

les hydrater tous les jours et une à deux fois par semaine faire un gommage!
et éviter les sous-vêtements en matieres synthétiques!
biz
répondre
le 16 avril 2007 à 21h37

hydratation et gommage...
y a pas de secret
répondre
le 17 avril 2007 à 11h59

slt!
merci bcp je vais essayer ça ,mais je veux savoir est ce qu'il ya un soin naturel pour enlever les traces rouges que ces boutons laissent.
 je te remercie infiniment Wink
kiss
répondre
le 17 avril 2007 à 14h23

oui tous les jours sous la douche tu te savonnes avec un gant exfoliant et tu te passes une bonne couche de crème.
et éviter par exemple de mettre un string sous un jean car là ça frotte et ça rape et les fesses n'aiment pas  !!!
répondre
le 17 avril 2007 à 15h39

adepte des strings j ai de laz chance car je n en ai pas (de boutons) mais je savais que le frottements provoquait des boutons.
Par contre mon cheri met des boxer et il a des tits boutons! je sais qu il mettra pas de creme... donc tant pis
répondre
le 17 avril 2007 à 15h52

et quelle marque de gommage pour les fesses ?
répondre
le 18 avril 2007 à 10h11

jen avais aussi avant mais je sais pas si c'est depuis que je vais a la psicine que jen ai plus ou depuis que j'ai recommancé a utiliser une creme rafermissante...
en tout cas ca a disparu!!
répondre
le 18 avril 2007 à 12h12

Salut,
Petity conseil: deux fois par semaine, gommage à base d'argile avec un gant  et après un bon massage avec de l'huile d'amande douce pour hydrater. Evite les vêtements synthetique ou alors mets une crème hydratante juste avant ( bodycoccon de lOREAL).
Bises
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsFesses sans acnée ?