twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 avril 2007 à 21h16 par (15 réponses)

28/06/2008
Merci de ne plus répondre à ce post
. L'équipe des modérateurs de BA

Voila mon probleme : depuis longtemps deja, j'epile mes sourcils et depuis peu, je les trouve trop fin ( meme s'ils ne le sont pas vraiment ) Disons qu'ils sont "dégarnisé et qu'un peu avant la fin de leur ligne il y a un vide. Du coup, je mettais et continue de mettre du crayon, mais voilà, je trouve cela pas tres beau a la longue...

J'aimerai bien pouvoir ne pas m'en soucier, mais non.
je dois faire attention de ne pas m'y frotter a cause du crayon, quand je vais a la piscine, c'est l'horreur, je les trouve moche...

Bref, j'aimerai qu'ils redeviennent plus epais et fournis.
Ca fait 3 semaines que je les laisse pousser, mais ils mettent vraiment le temps, mais vraiment!!! Et j'essaie de mettre moins de crayon aussi.
Je garde espoir, me disant que dans quelques mois...
En attendant, je mets de l'huile de ricin dessus la nuit ( l'espoir fait vivre !! hihi) soit disant ca fait pousser les cheveux, pourquoi pas les sourcils? !

Allez, si vous avez des conseils, ou autre...

Emi, patiente................

répondre
le 17 avril 2007 à 03h15

Re: epilation des sourcils...

Wink salut , alors pour tes sourcils franchement ne t'inquiète pas, faut dire que 3 semaines ce n'est pas encore assez, il faut les laisser un peu plus que ça, surtout si tu les épilais très fins, je ne saurai pas te dire pourquoi mais ça met beaucoup de temps à pousser...
Moi même des fois je les rate et je les laisse pousser pour aller chez l'esthéticienne qui me fait un trait superbe. Je sais que c'est dur la repousse parce que ce n'est pas très esthétique mais c'est pour la bonne cause. Après si tu fais ton très chez une esthéticienne tu auras qu'à le suivre par toi même à la pince à épiler. Je te conseil d'acheter un kit pour camoufler (yves rocher) ou un crayon pour sourcil le temps que ça pousse bien. Un conseil : Patience c'est difficile mais faut penser au résultat...
répondre
le 17 avril 2007 à 08h08

Oui, de toute facon je n'ai que ca a faire!
je tiens vraiment a pouvoir les redessiner, alors plutot que de continuer a faire n'importe quoi, je laisse comme ca, en esperant qu'apres les grandes vacances, pour septembre prochain ( je vois long! ) mes sourcils aient recuperer une belle forme.
répondre
le 17 avril 2007 à 10h37

salut moi aussi j'ai eu le meme proble que toi la meuilleur solution c'est de les laisser pousser en attendant trace les avec le crayon !!
ca va pousser vite si tu les oubli un peu!!
répondre
le 17 avril 2007 à 13h09

y a des produits de la marque talika qui font repousser les sourcils mais c'est cher et je te garanti pas le résultat alors continue l'huile de ricin et laisse les pousser sans y toucher
répondre
le 17 avril 2007 à 19h36

Moi aussi, je crois qu'il faut que tu patientes.
Pas la peine de payer cher des produits dont on peut franchement douter de l'efficacité.
répondre
le 18 avril 2007 à 08h35

J'ai entendu parler des produits talika, mais effectivement sont tres cher et je ne crois pas qu'ils fonctionne mieux pour autant, supercherie tout ca!
Je laisse pousser, en fait effectivement je les oublies un peu, la journée y'a le crayon et puis bon, il faut que je leur laisse le temps!
répondre
le 18 avril 2007 à 10h06

le temps est le meilleur allié et tu peux egalement frotter de l ail sur tes sourcil!
sois patiente en attendant l huile de ricin c pas mal non plus :-)
répondre
le 18 avril 2007 à 12h58

Ben ecoute mois jdevé aussi les laisser pousser pdt un moment jles ai laissé pousser pdt 1moi et demi gt follllleee!!!!
mais aprè je suis allé les fair epilé gt heureuse tellement ct beau lol atten et tu sera contente du resulta apré lol bisous
répondre
le 16 mai 2007 à 14h58

moi g une amie ki a pareil ke toi elle a rater et avai presque plus de sourcils et elle m'était du crayon mais elle voit arriver l'ete avec la piscine sa sera pas genial alr elle les laisse pousser mais c vachemen lon a repousser le seul conseil ke je puisse de donner c d'attendre et d'etre patiente et t seras contente du resultat
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageepilation des sourcils... [SUJET CLOS]