twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 février 2008 à 12h15 par (12 réponses)

hello !!!!
j'hallucine vous avez vu le prix des chaussures pour les enfants,sous prétexte qu'ils doivent etre bien chaussé les prix ne cessent d'augmenter !!!!!
répondre
le 19 février 2008 à 12h49

Re: le prix des chaussures pour enfants!!!!! hallucinant !!!????

En plus on a pas le choix , puisque pour les 1 ères pairs de chaussures , j'avais mis de la qualité, l'apprentissage de la marche est très importante

répondre
le 19 février 2008 à 13h34

et oui mais ces fait expres car en générale ils savent que les enfants surtout les tout petit mettes les chaussure  1 ou  2 mois et apres il en faut une autre !!!!!!!
sa leurs rapporte trop rien q'avec les tout petits !!!!
répondre
le 19 février 2008 à 15h28

moi j'achète les chaussures en soldes sur les 3 pointures suivantes, ainsi mes enfants ont toujours une paire d'avance (c'est pratique le matin où je m'aperçois que le pied a grandit), je choisis des chaussures mi saisons surtout mais il m'arrive d'en choisir été ou hiver !
voilà j'écfonomise un peu et mes enfants ont de jolies chaussures: c'est un petit investissement au départ !
répondre
le 19 février 2008 à 19h26

oui je susi d'accord!!!
c'est impressionnant de mettre des prix comme ça dans des chaussures surtout que leurs pieds ne cessent de grandir!
répondre
le 19 février 2008 à 21h32

c'est horrible, en plus c'est vrai qu'on se sent obligé de leur en acheter des bonnes paires,En plus il ne les mettent pas longtemps grrrr
répondre
le 20 février 2008 à 15h27

c'est vraie je suis de ton avie!
trop trop cher,on dirais quon achete des chuassure pour adulte!
répondre
le 20 février 2008 à 15h56

C'est vrai que les vetements et chaussures des bébés ne sont pas donnés, et encore bien plus cher que nos vétements!!
répondre
le 20 février 2008 à 18h38

suis tout à fait d'ccord je trouve que tout ce qui est relatif aux enfants bébes c'est chér et c'est même exhorbitant
répondre
le 20 février 2008 à 18h57

c'est marrant je pensai la même chsoe cet a-m en faisant les boutiques!!
et le pire c'est que leurs pieds changent de pointure tous les 2/3 mois si c'est pas plus, j'ai des paires de chaussures à ma puce quasiment neuves car pas eu le temps de les mettre que déjà trop juste!!!
c'est inadmissible à ces prix!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansle prix des chaussures pour enfants!!!!! hallucinant !!!????