twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 février 2008 à 12h25 par (7 réponses)

UP
répondre
le 19 février 2008 à 12h25

taches brunes

connaissez vous eds produits efficaces ou des produits bnaturels recettes ou autre pour se debarasser des taches brunes ..merci bcp
répondre
le 19 février 2008 à 14h10

Re: taches brunes

j'ai utiliser un produit qui s'appelle depiderm d' uriage qui marche vraiment mais le traitement est trés long environ 6 mois
répondre
le 20 février 2008 à 23h48

Mais ce produit enléve vraiment les taches brunes ou évite que d'autres se forment?
Ca m'interesserait assez car j'ai des taches brunes causées par l'exposition au soleil!
répondre
le 23 février 2008 à 14h57

j'ai lu dans un magazine que le citron est un bon produit, naturel en plus, pour enlever les tâches brunes.
il faut que tu passes le citron sur les tâches quelques minutes.

répondre
le 23 février 2008 à 15h12

bonjour pendant la grossess j'avais des petit petit taches sur mes pomete  ((maske de grosses))  et j ai consulter un dermatologue il me conseiller d'utuliser     SVR   (CLAIRAL C10 et CLAIRAL PEEL depigmentation )   apres 5 jours d'utulisation je vois les taches  sont devenir plus foncéé je sais pas pk meme je sais ke la gamme SVR et une marke super   apres j'ai contunu de l'etuliser lla meme game et mnt ca va plus claire

répondre
le 23 février 2008 à 21h16

tu devrais demander a ton medecin un traitement car ma niece a ce type d eprobleme et son docteur lui a prescrit une pommade et apparemment ca marche
répondre
le 4 mai 2008 à 19h49

J'avais quelques tâches sur les bras et mains et j'en ai parlé à une amie elle m'a répondu que ce sont des "taches de cimetière"!!! mais elle a été sympa quelques jours après elle m'a offert :
                                   controle taches de Dr Pierre RICAUD
et j'en mettais toutes les nuits avant d'aller au lit et les tahces sont parties.
Essaies toujours.
Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstaches brunes