twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 février 2008 à 13h45 par (8 réponses)

Bonjour a toutes,

Voilà j'ai un petit garçon, Jordan qui est dans son 18 ème mois et qui se lève beaucoup la nuit (3 à 5 fois), il fait sa sieste normalement, 2 heures environ...
Je sais vous allez me dire les cauchemars, je pense qu'il n' y a pas que ça...
J'ai peur que ça continue plus tard.
Avez-vous vécu la même chose? si oui avez-vous trouvez des solutions? combien temps cela a-t-il durer?

Merci de vos réponses.
bonne journée
répondre
le 19 février 2008 à 15h11

Re: Souci se lève beaucoup la nuit, est dans son 18 ème mois...

J'ai vecu ça avec ma fille ,c'etait tres dure ,elle ce levait le soir pour rien , elle fesait ces nuits à partir de 3 ans..

bon courage
répondre
le 19 février 2008 à 15h44

Bonjour,
mon petit frere a le meme probleme, imais lui se reveille en criant et en pleurant , et va avoir 4ans
Bon courage a toi
répondre
le 6 mars 2008 à 22h05

essai de le garder eveiller toute la journée.
Mon fils faisait ça et une fois qu'il ne dormait plus la journée, il a fait ses nuits tout de suite.
maintenant il fait 21h-9h
répondre
le 7 mars 2008 à 13h26

Bonjour

Mon fils a 9 mois et il se leve pas mal

c'est a cause de ses dents mais en ce qui concerne ton bebe

je pense qu'il doit avoir des craintes la nuit

peut etre devrais tu laisser la lumiere la nuit

bisous
répondre
le 11 mars 2008 à 15h25

As tu essayé de laisser une petite veilleuse, même très faible, (genre nounours avec le ventre qui s'allume) pendant toute la nuit??

C'est ce que je mets à ma fille de 21 mois qui veut absolument un peu de lumière durant la nuit!!
et c'est nouveau, avant elle dormait bien dans le noir, donc c'est peut être une période!
répondre
le 11 mars 2008 à 19h37

As tu essayé de laisser une petite veilleuse, même très faible, (genre nounours avec le ventre qui s'allume) pendant toute la nuit??

C'est ce que je mets à ma fille de 21 mois qui veut absolument un peu de lumière durant la nuit!!
et c'est nouveau, avant elle dormait bien dans le noir, donc c'est peut être une période!
Pendant qu'il s'endort la lumière du couloir reste allumée et dans son mobile il y a une veilleuse
mais tu as raison je pense lui acheter une petite veilleuse.... avant il dormait dans le noir sans pb
merci du conseil
bonne soirée
répondre
le 14 mars 2008 à 23h02

tu nous tiendras au courant pour la petite veilleuse!!

bon courage Wink
répondre
le 15 mars 2008 à 00h24

parle en a ton pediatre mais je crois que c est un age ouil est frequent que les nuits soient agitées!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansSouci se lève beaucoup la nuit, est dans son 18 ème mois...