twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 février 2008 à 17h06 par (11 réponses)

bonjour!
je voulais savoir si certaines connaissent la méthode zerodiet et si ça marche.
ce sont en fait des aimants qu'on place sur le tragus de l'oreille et cela réduit les envie de manger donc on maigrit.
merci
répondre
le 19 février 2008 à 22h44

Re: zerodiet

je n'ai ms entendu parlé de ça, personnellement je ne ferai pas confiance mais bon ...
il en faut pour tou les gou et si ça se trouve c'est psychologique lol
répondre
le 20 février 2008 à 14h34

jamais entendue parler de sa , et a mon avis c'est n'importe quoi !
voila bisous
répondre
le 20 février 2008 à 15h09

je n'ai jamais entendu parlé de ça, tu sais j'ai souvent des soucis avec mon poids et la meilleure méthode c'est baisser les calories !
biz
répondre
le 20 février 2008 à 15h39

coucou

je ne connais pas mais je ne pense pas que cela marche
répondre
le 20 février 2008 à 16h57

Peut etre que ça marche sur la faim mais aucun médicament n'existe contre la gourmandise.
Moi je ne connais pas en tout cas.
Bisous.
répondre
le 21 février 2008 à 08h30

Je ne connais pas cette méthode zerodiet  mais je n'ai pas trop confiance en toutes ces méthodes je crois que le mieux est de faire attention à ce qu'on mange petite quantité et ne pas manger entre les repas .bonne journée .Monika
répondre
le 25 février 2008 à 16h55

personnellement j'y crois pas trop à ce genre de chose.Si tu manges desequilibré quand même ça changera pas grand chaose.Enfin c'est mon humble avis.
répondre
le 12 mai 2008 à 02h06

bonjour!
je voulais savoir si certaines connaissent la méthode zerodiet et si ça marche.
ce sont en fait des aimants qu'on place sur le tragus de l'oreille et cela réduit les envie de manger donc on maigrit.
merci
Personnellement j'ai essayé et constaté un résultat satisfaisant .. moins de sensation de fringale notamment aux heures des repas. Bien sûr il faut éviter de se gaver et faire un peu d'exercice physique. Il n'y a pas de miracle sans cela. Mais c'est un bon complément qui aide quand on n'a pas suffisamment de volonté.
répondre
le 12 mai 2008 à 02h08

Pour avoir plus d'infos je te recommande d'aller sur le site : fibizpromotions.fr
Les conseils d'utilisation sont précieux.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurzerodiet