twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 février 2008 à 00h07 par (19 réponses)

Coucou les maman et futur maman!!

Qu'elles ont été vos envies les plus rigolotes au cours de votre grossesse, ou vos envies les plus particulières!!
répondre
le 20 février 2008 à 09h27

Re: envie pendant la grossese!!

je crois que je n'ai jamais autant mangé de kebabs frites que pendant ma première grossesse: pour la deuxième rien de particulier :o)
répondre
le 20 février 2008 à 09h34

je dirai que ce dont j'avais envie en particulier c'etait les calins , parait il que les hormrnes sont tres favorables , niveau alimentaire rien de plus que d'habitude
répondre
le 20 février 2008 à 10h03

bonjour

moi je n'es pas d'envie particulieres je mange surtt des fruit style pomme mais je pensse que c'est du au temps plus cas des envie de grossesse

répondre
le 20 février 2008 à 15h52

Bonjour,
en ce moment j'ai des envie de pizza au fruits de mere, et hamburgeur, hummmmmmmm deja j'en ai envie
Bisous
répondre
le 20 février 2008 à 15h55

Moi je pleurai pour que ma mère me fait du couscous tous les jours lol, j'en mangé 4 a 5 fois par jour!!!
répondre
le 20 février 2008 à 17h13

Salut,

Moi qui adore le chocolat, je pensais vraiment que j'allais avoir des envies de chocolat et bien, pas du tout, je craquais que pour des tartelettes à la framboise !!! rien à voir. Je m'étais donc dit que ce serait une fille et bien, non c'est un garçon, trop mimi.
Bye
répondre
le 20 février 2008 à 19h00

moi c'étaient les cornichons, les fraises, le lait (à la fraise, chocolat, nature)!
répondre
le 20 février 2008 à 20h42

je ne suis pas maman mais le post ma fait sourire !
Ma maman avait tellement envie d'ananas pendant sa grossesse qu'elle en mangeait au moins un par jour !
Je ne sais pas si c'est lié mais qd j'étais enfant, elle a essayé de men faire manger et je vomissais des que je sentais l'odeur !
répondre
le 20 février 2008 à 21h12

bonsoir a ma 1er grossese je revais de rouleaux de printemps qui marchaient et m appelaient!!! completement delirant mon cheri devait m en ramener tous les jours
a ma 2eme grossesse, je mangeais que des mille feuilles et en janvier je voulais des nectarines à tous les repas!

bise
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansenvie pendant la grossese!!