twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h10 par (66 réponses)

Salut les BA

J'ai du prendre une dure décision hier soir chez le vétérinaire : faire piqué mon chat alors qu'il n'a que 1 an et demi... (plus de précision sur mon blog, c'est dur de se répéter sur ce genre de sujet).

L'une d'entre vous a-t-elle subit ça ? Je l'ai déjà vu lorsque je faisais mes stages chez le vétérinaire étant au collège, mais là c'est notre animal ... c'est très dur de décidé de sa mort...

Ca va pas terrible aujourd'hui. J'ai un dernier papier à signer ce matin... C'est comme si j'allais signé son arrêt de mort... C'est très dur !!!

Merci d'avance pour vos réponses...
répondre
le 20 février 2008 à 10h33

Re: mon chat : euthanasie aujourd'hui

Ma pauvre, je ne sais pas quoi te dire....
Je n'aimerais pas être à ta place.
Mais si il souffre beaucoup et qui'l n'y a rien à faire, c'est peut être la meilleure solution !!!!
Je suis un peu dans l'état d'esprit, que personne ne doit décider de la mort de qq'un, d'arrêter la vie à qq'un mais si l'être souffre beaucoup (vraiment au bord de l'agonie) et qu'il n'y a plus d'espoir, je pense que je prendrai cette décision.
répondre
le 20 février 2008 à 10h40

moi ayant eu beaucoup d'animaux je suis tout le temps passé par la case veto!!et c'est trés dur surtout quand on aime les animaux!!
répondre
le 20 février 2008 à 10h50

Ce n'est pas tout a fait pareil que toi mais moi j'ai decouvert mon chat mort ecrasé sur la route une fois monté dans le bus pour le lycée.
c'était horrible, j'en ai bcp souffert de sa disparition.
courage à toi
répondre
le 20 février 2008 à 11h42

ca ne m'est jamais arrivé...
en tout cas bonne chance à toi!
répondre
le 20 février 2008 à 11h48

ça m'est déjà arriver, c'était pour mon chien sauf que lui avait 13 ans c'était a cause d'une tumeur au cerveau et ce fut très dur pour tout le monde on s'attache facilement aux animaux du coup on a décider d'acheter un autre petit chien pas pour oublier l'autre mais pour redonner le sourire à ma petite soeur.
bon courage, je comprends tout a fait ta peine

répondre
le 20 février 2008 à 12h04

Je te comprends ça doit être difficile.
je vais aller voir ton blog.
bises
répondre
le 20 février 2008 à 12h05

Coucou !
J'ai jamais vécu de situation exactement pareille mais ressemblante.
Il y a quelques mois un de mes chats avait disparu, on la retrouvé un matin 2 jours après dans le jardin, il était très fatigué, déshydraté et marchait avec très grandes difficultés... On s'est occupé de lui et on l'a mis dans un endroit qu'il aimait bien...  il souffrait beaucoup mais on ne pouvait pas l'amener chez le vétérinaire car c'était impossible de le transporter... donc impossible de le faire piquer... il est décédé naturellement le lendemain matin. ='(
Pendant plusieurs semaine je pleurais chaque fois que j'y pensais.
Courage, soit forte...
Bisous
répondre
le 20 février 2008 à 12h17

çà m'est déjà arrivé 2 fois (un chat et un chien) !
Et c'est très dur surtout qu'en on a vécu avec l'annimal depuis des années (plus de 10 ans à chaque fois) et qu'on a grandi avec !
Il fait presque parti de la famille et décider qu'on doit s'en séparer pour éviter qu'il souffre c'est très très dur mais c'est mieux pour lui c'est ce qu'il faut ce dire !
répondre
le 20 février 2008 à 12h42

c'est dur de se séparer d'un animal soit courageuse c'est un moment très difficile à passer
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...mon chat : euthanasie aujourd'hui