twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h10 par (66 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

le 20 février 2008 à 12h56

Re: mon chat : euthanasie aujourd'hui

C'est tres triste miss, je te souhaite bon courage pour affronter ce deuil injuste...
répondre
le 20 février 2008 à 13h50

mon pere a fait piquer mon vieux chat car il avait une tumeur!
bon courage pour cette epreuve
répondre
le 20 février 2008 à 14h12

Il y a quelques années j'avais un chien qui était vieux et avait beaucoup des problemes de santé...

Je le connaissait depuis ma naissance, j'avais 15 ans quand on a du le faire piqué et c'était très dir pour moi!
je ne comprenait pas...je voulais le garder...
j'ai beaucoup pleuré mais je m'en suis remise... c'est très dur de perdre un animal que l'on aime...
répondre
le 20 février 2008 à 14h14

kikoo oh je sui si desolée pour toi oui cela doi pas etre evidan mais bon au moin si il souffrai la ses soufrrance sont abrégé!
vraiment desolee pour toi !!! vraiment...

courage...
répondre
le 20 février 2008 à 14h16

ce doit etre dur mai dit toi que c'était pour son bien .....
répondre
le 20 février 2008 à 14h28

J'ai du prendre la meme decision il y a quelques années , mon bébé chat (4/5mois) était tombé et donc on avait les memes options que vous pour son avenir

on s'etait dit , comme vous, que ce n'etait pas un service a lui rendre que de le laisser vivre sur "3 pattes" et donc pour son bien, il a été euthanasié...

Vous savez que vous avez pris la bonne décsion, laissez le temps passer et envisagez d'en reprendre un, ne restez pas sur une telle douleur a vie envers les chats.
répondre
le 20 février 2008 à 14h30

salut!
c'est arrivé à mon frère.
son chat avait environ 1 an et il était très malade.
il a dépensé des tonnes d'argent dans le véto, pour rien car ils n'ont pas pu le sauver.
le chat souffrait, il a donc préféré l'euthanasier...
c'est vrai que c'est très dur.
j'ai moi même des chats et je ne pourrais pas me passer d'eux!
bon courage!!!
répondre
le 20 février 2008 à 14h30

Effectivement je te souhaite beaucoup de courage car je connais l'attachement et les souffrances de la séparation.
Il restera toujours vivant dans un coin de ton coeur.
répondre
le 20 février 2008 à 15h32

c'est vrai que ce n'est pas facile, mon chat n'a pas été euthanasié mais un voisin l'a empoissoné à la mort au rat, on l'a vu souffrir pendant 2 jours entiers, le véto n'a pas compris tout de suite ce qui se passais et nous n'avons pas pu le sauver...ca a été les deux jours les plus long et plus dur de ma vie je peux te le garantir...
j'imagine que ce n'est pas une décision facile à prendre, tu as eu un courage que mes parents n'ont pas eu et pour ça je te félicite maintenant raccroche toi à l'idée que c'est mieux pour lui il est surement mieux ou il est...
je sais que ce n'est pas facile à admettre mais tu as fait le bon choix...  si tu veux encore en parler n'hésite pas...
Bon courage pour la suite...
répondre
le 20 février 2008 à 15h58

Salut toi !
J'ai aussi du subir l'euthanasie de mon chat y'a 8 ans maintenant, il a été em poison né et souffrait donc beaucoup, il n'y avait plus rien à faire sinon la mort. C'est douloureux pour ses maîtres car on y est attachés, mais pour le chat c'est très rapide. Une piqure, et le poison foudroyant agit tout de suite. Je pense qu'ils n'ont pas le temps de sentir. Dis-toi que c'est mieux pour lui, ça t'aidera peut-être. Tu seras triste pendant quelques jours, mais ça ira mieux par la suite. Courage, c'est juste un mauvais moment à passer...

répondre

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...mon chat : euthanasie aujourd'hui