twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h10 par (66 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 20 février 2008 à 20h05

Re: mon chat : euthanasie aujourd'hui

moi l annee derniere j ai fait piqué ma chienne car elle avait des reactions bizarre aves ma fille
ca a ete tres dur pour que je m en remette
répondre
le 20 février 2008 à 20h39

j'ai lu ton message sur le blog, c'est vraiment dur, i l ya vraiment des débiles partout, moi quand j'avais 6 ans mon premier chat a été empoisonné, je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal aux animaux.
désormais j'ai u nautre chat qui est très malade et je crois que bientôt je devrai me réosudre à prendre la même décision que toi, c'est si dur de la laisser partir
répondre
le 20 février 2008 à 20h58

Pauvre petit bout de chou...Y'aura vraiment toujours des cons pour faire du mal a nos petites betes...
  Moi j'ai perdu un chien a cause de la betise humaine : j'habitais a coté d'une menuiserie, et l'un des mecs qui y travaillait prenait sa voiture pour faire les 100m qui le séparait de son travail...Et il en profitais pour faire des dérapages!!!! 
  Etant a la campagne, mon chien (un caniche toy croisé yorkshire toy), qui pesait 3kg, allait souvent se promener dans le quartier...Je vous laisse deviner la suite.
  Je trouve que les comportements volontaires de ce style devrait etre très sévèrement punis, car qui nous dit que ces gens ne serait pas capables de devenir + violent et de tirer aux plombs sur des enfants? (c'est véridiques, c'est deja arrivé a mon petit frere, qui n'a par miracle rien eu!!!)
répondre
le 20 février 2008 à 22h07

C'est jamais facile de se séoarer d'un animal!!!
bon courage!!!
répondre
le 20 février 2008 à 22h10

je t ai envoyer un message sur ton blog et je t ai mis ungros vote de reconfort   mais je ne sais pas si tu l as reçu car 5 minutes apres il n etait pas encore parti !!  enfin je te disais que je connaissai bien ce dur moment  je crois que tu as prise la bonne decision!!! il ne souffre plus  je t embrasse et courage
maryvonne
répondre
le 20 février 2008 à 22h17

J'ai vécu ça il y a deux ans maintenant.
Mon chat avait 16 ans et demi.
Et je l'avais eu à 1 mois !!!
Cela a été très dur mais je ne voulais pas le faire souffrir.
J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.
J'ai décidé de ne plus jamais avoir d'animaux.
Bon courage à toi
répondre
le 20 février 2008 à 22h34

beaucoup de courage pour toi et je vais te laisser un message sur ton blog
répondre
le 21 février 2008 à 06h27

Ce doit être horrible d'avoir une telle décision à prendre...je te souhaite du courage, et je vais voir sur ton blog ce qu'il en est.Ne t'inquiète pas, il ne souffrira pas.ça me donne envie de pleurer car j'ai eu des chats , j'adore les animaux et en général je suis contre cette pratique mais il y a des cas où on ne peut pas faire autrement.Sois forte.
répondre
le 21 février 2008 à 06h37

je viens d aller sur ton blog , pour comprendre ta décision, c est la solution la plus "sage", car ce chat aurait souffert de ne pas pouvoir se déplacer   bon courage

répondre
le 21 février 2008 à 07h00

oui en effet je comprend, c'est vraiment très dur de perdre un animal déjà, alors en plus le décideR...
allé courage ca va aller
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...mon chat : euthanasie aujourd'hui