twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h10 par (66 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 21 février 2008 à 08h12

Re: mon chat : euthanasie aujourd'hui

Moi j'ai pris la décision de faire piquer ma chienne il y a deux ans, et même si c'est une décision dure à prendre, je ne le regrette pas, car elle souffrait trop.
répondre
le 21 février 2008 à 08h25

je vais me rendre sur ton blog, mais je suis sure que tu prends une decision certe difficile mais surement pour que ton chat ne souffre pas non...je vais me renseigner a desuite sur ton blog
répondre
le 21 février 2008 à 09h15

courage c vrai que c pas facile de se séparer de c animaux on sy attache enormement
répondre
le 21 février 2008 à 09h32

Je vais aller voir ton blog, bon courage.
répondre
le 21 février 2008 à 10h36

j espere que tu nas pas trop mauvais moral !
es ce que d en reprendre un des maintenat ne serai pas la bonne solution ?  j ai des proches qui ont fait cela lorsque leur chien a été pique    c est un de leur s amis qui les a fortement influences  et  bien qu ils n oubliaient pas celui qui n etait plus de ce monde   le jeune chiot les a fait rire de par les betises qu il faisait  ça les a aide      maryvonne
répondre
le 21 février 2008 à 13h27

Je suis sincèrement désolée pour ce que tu as du faire mais c'est le meilleur des choix ... Au moins il ne souffrira pas plus que ce qu'il a déjà enduré.
Je suis de tout coeur avec toi ... Bizzzzzz
répondre
le 21 février 2008 à 13h34

bonjour.

corrage a toi, je suis profondement desole,
la vie parfois injuste.

a+.
répondre
le 21 février 2008 à 15h06

Merci à tous pour votre sincère soutientet vos témoignages !! Ca me touche énormément.

bonne journée à vous tous. Biz
répondre
le 21 février 2008 à 15h26

comme je te lai dit sur ton blog c'est tres dur je suis de tout coeur avec toi ma belle courage

c'est un ange de plus au paradis
répondre
le 21 février 2008 à 15h36

coucou il faut du courage pour le faire j'ai fais piquer mon chat aussi il y a 4 mois pourtant il avait 6 ans ce qui est jeune pour un chat il s'était paralysé donc je n'ai attendu qu'il souffre et je l'ai fais piquer j'ai eu beaucoup de peine mais je voulais pas le voir trop souffrir
bon courage bisous
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...mon chat : euthanasie aujourd'hui