twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h10 par (66 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7

le 21 février 2008 à 17h01

Re: mon chat : euthanasie aujourd'hui

c'est vrai que c'est dur j'ai deja du faire piquer mon chien car il été très malade, je te souhaite tou plin de courage kissss
répondre
le 21 février 2008 à 18h44

Si jeune pauvre bête!!!
Je te souhaite du courage je sais que ce n'est pas facile, j'ai du moi aussi par le passé faire piquer mes animaux et mon chat actuel à 13 ans j'appréhende ce moment là, alors je te comprends.
Courage à toi et bisous.
répondre
le 21 février 2008 à 19h29

g du le faire pr ma chienne ms c t pr la soulager et elle avait treize ans alors c different
ca nempeche que ca fait 7ans quelle nest plus là et je narrive pas a me remettre de sa mort....me mank trop
répondre
le 22 février 2008 à 00h26

Mes parents ont eu une chienne peut avant ma naissance, et du coup on a grandi ensemble, çà a été très dur de la laisser partir (elle était très malade et souffrait) mais c'était mieux pour elle.
Elle me manque toujours
répondre
le 8 mars 2008 à 12h21

Coucou ,

Moi , je trouve qu'ils ont de la chance les animaux car contrairement aux gens et bien eux ont a le droit d'abréger leurs souffrances !!! c'est un peu cruel mais bon !
ce qui te fais beaucoup de mal c'est qu'il était encore jeune ton chat .
Pour te rassurer dis toi qu'au moins il ne souffre plus et celà grâce à toi .
répondre
le 8 mars 2008 à 12h57

On a du faire piquer ma chienne car elle faisait une hémorragie, c'était dur mais elle avait bien vécu.
Courage!
répondre
le 10 mars 2008 à 14h28

salut et bien moi j'ai vecu la meme histoire avec mon ancien chien,un berger allemand et sa a été trés dur mais je me suis dit que s'étais pour son bien,et en meme temps pour le soulager car il souffrais.alors ne t'en veut pas c'est pas une decision facile mais il faut parfois le faire pour le bien de notre animal.je suis de tout coeur avec toi bon courage sa fait tré mal mais avec le temps sa s'attenu.TCHAO
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...mon chat : euthanasie aujourd'hui