twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h14 par (14 réponses)

avez vous preferer  mettre un peu d'ecart  entre vos enfants  pour bien en profiter ou au contraire  des couches pour deux et on est tranquille ?
répondre
le 25 février 2008 à 05h27

Re: combien de temps entre 2 grossesses ?

mes deux enfants ont 22 mois de différence, je trouve cela agréable surtout pour eux car ils grandissent avec les mêmes jeux, les mêmes périodes d école, il est certain quand ils sont tout petits c est relatrivement assez "dur" à gérer,
répondre
le 25 février 2008 à 12h48

On est rester dans les couches Emma aura 16 mois quand son petit frere arrivera en avril et on fera pareil pour le 3eme car meme si on sait que ça va etre tres dur a géré on preferent qu'ils grandissent tous les 3 ensemble
répondre
le 25 février 2008 à 14h20

j'ai pas encore de 2em ,ma fille à 3 ans et demi et je préfere attendre la scolarisation de ma puce pour un 2em..

je préfére un ecard entre les deux pour mieux profiter du 2em sans delaisser ma poupoune ..

kiss
répondre
le 26 février 2008 à 00h16

moi il y a un peu plus de 3 ans entre mes 2 filles et je trouve que ca va c est bien comme eccart
répondre
le 12 mars 2008 à 09h31

merci a toutes pour vos reponses
répondre
le 12 mars 2008 à 09h37

Bijour, je suis enceinte de 3 mois, et je n'ai pas encor de BB, mais je pense deja a mettre un ecart de 2 ou 3 ans entre mes enfants inchallah, pour profiter de chaqun d'eux, bisous
répondre
le 12 mars 2008 à 15h12

ba moi je pense qu il faut au moins se remettre de la fatigue du 1é!!lol s habituer au nuit plus courte mais je ne veux pas trop attendre qd meme sinon il y a un gros decalage et le 2è va "bloquer" les activité du plus grand avec les sieste et compagnie alors que s ils sont rapproché il evoluent ensemble!
répondre
le 17 mars 2008 à 14h43

bonjour,

eh bien moi, g a peut prés 1ans et 6 mois entre chaque enfants!
croyais moi c éprouvant!
pas de les élever, c trop marrant de voir les mimics, leurs effort pour ressembler au GRAND!, c trop bien de les voir emsemble comme les daltons!!

le PIRE c'est les disputes!!!  c'est vraiment chiant!!!  je vois bien qu'entre ma 1ere (5 ans ) et ma derniere (2ans) il ni a pas de probleme!
C celle du milieu(3 ans et demi) qui se fais embeter et qui embete tout le monde!!  la pauvre elle ne s'ennuie pas du tout! lol!

il n'y a pas d'arret du matin 6h30 au reveille , sa commence, pour un bout de couverture dans le canaper, ou un bout de place!!jusqu'au soir ;  elle ma pousser! elle m'as fais tomber!! elle as prit mon jouer!!! et j'en passe des mure et des pas mures!!

mais bon, on fait en sorte qu'elle se tape pas , alor les oreille en prennent un coup!sa crie enormement!! et moi depuis je m'y met aussi!! lol!
c fatiguant mais bon , pour moi elle sont venue , et comme je ne voulais pas avorter,puisque j'en voulais 2 puis apres un petit garcon ( que je n'ai pas eu!)donc les voila, et je n'en suis pas dégouter je ne regrette rien!!
bizz..
répondre
le 17 mars 2008 à 15h55

ma soeur a 2 enfants et ils ont 5 ans de différence, il ne faut pas plus
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscombien de temps entre 2 grossesses ?