twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h15 par (12 réponses)

avez vous preferer  mettre un peu d'ecart  entre vos enfants  pour bien en profiter ou au contraire  des couches pour deux et on est tranquille ?
répondre
le 20 février 2008 à 22h31

Re: combien de temps entre 2 grossesses ?

moi je suis tomber enceinte quand ma 1 ere a eu 18 moi sa fait qu'elle avait 2 ans et 3 mois quand son petit frère est né je trouve que c'était bien
rapproché mais juste assez pour profiter de ma 1 ere
répondre
le 20 février 2008 à 22h58

je suis partagée, trop proche ca me fait peur car j'ai un travail et jongler avec deux ptits bouts me fait un tit peu peur
mais en meme temps j'ai pas envie d'attendre trop longtemps
a ce jour j'espere avoir bb2 d'ici 2009/2010 (mon fils aura 2 ans /3ans)
répondre
le 20 février 2008 à 23h00

J'pense qu'un an, voire 2 ans maximum est necessaire entre deux enfants, il ne faut pas laisser trop de temps, mais pas non plus tout faire d'un coup lol sinon la maman se fatigue et souffre beaucoup!
répondre
le 21 février 2008 à 09h21

il faut faire au feeling ! c'est quand vous en avez envie et quand tu te sens prete ( psychologiquement et physiquement!) !!! en fait, on est toutes differentes !!! pour exemple mes deux fils on trois as et demi d'écart!
bises!
répondre
le 22 février 2008 à 15h35

Coucou je ne suis pas encore maman mais plus tard je pense que je laisserai 3 ans d'écart c'est ce qu'a fait ma mère je trouve ca parfait
répondre
le 22 février 2008 à 22h44

moi je ne voulais pas 2 enfants trop à suivre car je trouve qu'on ne profites pas de chaque instant, on est toujours en train de pouponner, et pis trop de travail, c'est trop fatiguant, je préfère laisser quelques années comme 3 ans.
répondre
le 23 février 2008 à 16h02

bonjour,
je suis enceinte de mon premier bebe, et a mon avis il faut espasser les accouchements de 3ou4 ans, pour mieux p^rofiter de chaque bebe
Bisous
répondre
le 23 février 2008 à 16h16

ce qui est meilleur c'est l'ecart afin que la maman se repose et prenne la peine de s'occuper du petit
mais d'autres conseilleraient de ne pas laisser d'ecart et de tout faire en une fois
il faut avoir une aide dans ce cas
répondre
le 23 février 2008 à 19h22

mes enfans on un peu plus de 2 ans d'ecart et ces bien comme sa il peuvent jouer ensemble
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscombien de temps entre 2 grossesses ?