twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h27 par (106 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 20 février 2008 à 12h20

Re: la cigarette

moi je ne fume plus depuis trés longtemps !
répondre
le 20 février 2008 à 12h26

Je ne fume pas, il y a des fumeurs dans mes cops autour de moi, et j'avou que parfois ca me gêne de devoir rester avec eux dans le froid, de sentir le tabac froid après, et même d'avoir les yeux qui piquent!
répondre
le 20 février 2008 à 12h29

j'ai fumé pendant 10 ans environ et j'ai arrêté un an avant d'avoir mon bébé et je n'ai pas repris, cela va faire maintenant 3 ans sans cigarette et je n'en ai plus envie du tout.
Pourvu que ça dure !!!
répondre
le 20 février 2008 à 12h35

Je fume depuis... ou la ah oui quand même ! depuis 8 ans !
J'ai essayé d'arrêter 1 fois, sans succès car je n'avais pas vraiment la volonté.
Je pense que la seule chose qui me fera arrêter ce sera d'avoir un enfant.
répondre
le 20 février 2008 à 12h36

moi je n'ai jamais fumé mais je souhaite bon courage à ceux qui veulent arrêter c'est dur
répondre
le 20 février 2008 à 12h36

Moi je ne fume pas et j'en suis bien contente, de toutes façons c'est mauvais pour la santé et en + je trouve que c'est dégueulasse ^^
bonne journée !
répondre
le 20 février 2008 à 12h39

ouais voila quand t enceinte tu te dis qu'il n'y'a pas que toi donc t'arrete plus facilement, ma soeur a fumé plus d'un paquet par jour pendant 7 8 ans et quand elle a été enceinte elle a diminué et arrété complétement la ça fais un an, j'espere j'y arriverais aussi.
répondre
le 20 février 2008 à 12h42

Bonjour

J'ai fumé pendant plus de trente ans,j'ai réussi à arrêter mais ça a été trés dur.Parfois j'ai encore envie.Je crois que plus tôt on arrête mieux c'est.
répondre
le 20 février 2008 à 12h52

oui je fume depuis 22 ans
j ai essayer d arreter 3 fois sans succes meme avec patch et traitement a cote.
j ai juste arreter de fumer pendant 6 mois quand j ai fait mon embolie pulmonaire il y a 31/2 ans mais mon beau pere qui fumer pas chez lui venais a la maison et fumer(ils habitent en face) donc mon mari s est remi a fumer et moi aussi. on a essayer au mois de septembre avec mon mari et ma cop on a tenue 10 jours puis on a peter un cable donc on refume mais 10 jours par si 8 jours par c est deja ca
bisous
répondre
le 20 février 2008 à 13h00

ouuuullla !!
moi je ne fume pas et jamais je ne fumerai, ce que je comprends pas c'est comment on peut commencer à fumer ?
en se disant qu'on aura un cancer , moins de gout et tout ???
je comprend pas  !
loool
répondre

<<   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresla cigarette (questionnaire)