twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h27 par (106 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

le 20 février 2008 à 21h15

Re: la cigarette

je fume depuis trés longtems j'ai réussi à m'arrêter un peu avant la naissance de mon fils en 1996, et j'ai bêtement repris lors de mon divorce en 2001.
j'ai refais une tentative l'an dernier, j'ai tenu 7 mois et j'ai pris 7 kilos que je n'ai jamais reperdu, alors essayer à nouveau même si je sais que je prends des risques pour ma santé, et bien ça m'est difficile.
répondre
le 20 février 2008 à 21h23

Moi, je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie.
Et j'en suis bien contente quand je vois à quel point les gens galèrent quand ils veulent arrêter !
répondre
le 20 février 2008 à 22h07

bonsoir.

je fume pas, par contre je sais comment c'est difficile a se decroche.

bonne journee.
répondre
le 20 février 2008 à 22h12

moi je ne fume pas mais j'ai deja essayer comme tout le monde et perso je n'ai jamais reussi et c'est pas plus mal, c'est mauvais pour la santé!!
répondre
le 20 février 2008 à 22h22

sa fait 3 ans passé que j'ai arrété, alors qu je fumais quand meme pas mal, sa a été le declic le jour de l'accouchement de ma fille, aprés je n'ai plus jamais refumé et tant mieu
répondre
le 20 février 2008 à 22h28

moi je fume de plus de 10 ans et la j ai decider d arreter et mon medecin m a prescrit champix c est un traitement que l on prend en fumant et au bout de 8 jours de traitement vous ne devez plus fumer mais continuer le traitement pdt 3 mois a peu pres a voir ma cousine la fait et ca marche ca fait plus de 4 mois qu elle n a plus touché a une cigarette
répondre
le 20 février 2008 à 22h33

moi je ne fume pas de cigarette mais je fume la chicha fruité seulement je suis pas accro non plus mais j'aime beaucoup fumé avec mon chérii!
répondre
le 20 février 2008 à 22h38

moi je n'est jamais fumer et aucunement atiré
répondre
le 21 février 2008 à 06h37

Salut , je ne fume pas ,je déteste la cigarette.Si je peux te donner un conseil ,fais toi suivre pour arrêter,je sais que c'est très dur, mais j'ai vu des gens dont mon oncle mourrir de cancer à petit feu , finir sur eux mêmes et c'est horrible, une grande souffrance,et j'ai à jamais des images horribles et dégoutantes dans la tête.Un trou dans la gorge, une maigreur insoutenable, de la bave,une incapacité de parler , de marcher, petit à petit de respirer..et des espèces de sifflements dans la gorge, c'est horrible.
Son fils est jeune et se détruit de la même façon , parce qu'on ne l'a pas aidé à temps.Alors je t'en supplie , fais le pour moi, même si je ne te connais pas, arrête.
Et si tu connais des gens qui fument , essaie de leur dire d'arrêter.La cigarette tue , ce n'est pas une blague.
répondre
le 21 février 2008 à 06h39

je n ai jamais fumé de ma vie, je ne supporte pas l odeur du tabac, j ai été assez "pénalisé" quand mon mari fumait; actuellement il ne fume plus et moi je respire !
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresla cigarette (questionnaire)