twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 février 2008 à 10h50 par (17 réponses)

Coucou les BA
Avez vous des conseils pour éviter au maximum que les cheveux s'abiment,
par exemple on m'a dit de pas tous les jours faire des coiffures qui tirent ou faire des soins, j'utilise un brosse avec des poils de sangliers...
Merci
répondre
le 20 février 2008 à 12h51

Re: cheveux abimés

coucou !!
ben moi je pense qu'il faut faire couper les pointes assez souvent , etpuis faire des soins comme des masques minimum une fois par semaine, moi aussi on m'a dit de ne pas m'accrocher tout les jours le cheveux
répondre
le 20 février 2008 à 13h07

Re: cheveux abimés

Ce sont des méthodes un peu barbares je trouve.
Faire des soins  tous les jours, ce n'est pas interressant, mais faire un bon soin une fois par semaine serait beaucoup plus utile.
répondre
le 20 février 2008 à 17h50

Re: Conseils pour garder de beaux cheveux ?

Bonsoir,
j'avais le même problème il y a encore quelques semaines. Une amie m'a conseillé de faire une cure de levure de bière et je dois avouer que c'est pas mal. Il parait que ça fortifie les ongles aussi mais bon j'ai pas encore trop de problèmes de ce côté là Wink
répondre
le 20 février 2008 à 22h42

bonjour !!
moi pour me redonner des vitamines et avoir de beaux cheveux j'assésone tout mes petits plats avec de la levure de biere !! c'est tous simplement un produit miracle !!!
essayé franchement c'est génial !! Cool
répondre
le 20 février 2008 à 22h54

je pensais pas qu'on pouvait mettre la levure de biere dans nos plats
au moins c'est pas contraignant
je pensais qu'il fallait faire des masques et couper les pointes et eviter les colorations
répondre
le 21 février 2008 à 00h20

Des soins, couper les pointes régulièrement, pourquoi pas une cure de levure de bière ou de cystine B6 de temps en temps aux changements de saisons.
répondre
le 21 février 2008 à 09h13

il ne faut pas utiliser de seches cheveux ou de plaques trop souvent et a une chaleur trop elevée!
puis il faut faire des masques au moins 2 fois par semaine!
répondre
le 21 février 2008 à 12h31

Evite seche cheveux, lisseur etc, fait des soins au karité, huile d'olive, ricin, et le shampoing c'est seulement quand tes cheveux sont sale.
j'ai trouvé ce site si ça t'nterresse.
isaetno.free.fr/
répondre
le 21 février 2008 à 18h13

moi je te conseille de faire des soins des masques pour cheveux ou des aprés shampooing!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsConseils pour garder de beaux cheveux ?