twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 février 2008 à 12h52 par (63 réponses)

connaissez-vous les parfums pour cheveux avez-vous déjà essayé?

répondre
le 20 février 2008 à 14h46

Re: les parfums pour cheveux????

je connais pas cela , mais bon a vrai dire je sais pas c'est quoi la différence entre un parfum pour cheveux et un parfum normal
répondre
le 20 février 2008 à 19h14

bah moi j'en mets direct sur tt le corps et les cheveux ca évite d'acheter de trop !
répondre
le 20 février 2008 à 20h02

oui moi je connais j'ai celui de thierry mugler, c la brume parfumé pour les cheveux , sa sens tres bon !
je l'utilisais surttout pour aller en boite pour ne pas que mes cheveux sentent la cigarette, mais bon en principe maintenant ya plus de cigarettes....lol
répondre
le 20 février 2008 à 20h39

Je n'en connais pas beaucoup mais l'idée me plaît beaucoup !
Assorti au parfum : un must !!!!
répondre
le 20 février 2008 à 21h22

oui j'ai essayé celui d'angel mais c'était il ya longtemps je ne sais pas si il se fait toujours
répondre
le 20 février 2008 à 21h23

je connais pas non plus mais c'est rigolo je me posais justement la question cet aprem
répondre
le 20 février 2008 à 23h37

alors moi, j'en utilisait un que j'avais commandé au club des créateurs de beauté mais sa date de quelques années, j'adorais ce produit, domage ils ne le font plus.
répondre
le 21 février 2008 à 08h35

J'aime beaucoup les bruines pour cheveux dont celle de Thierry Mugler 'Angel', ça laisse les cheveux délicatement parfumés et c'est discret :)
répondre
le 21 février 2008 à 10h34

Je viens de faire un avis sur la brume pour cheveux Coco Mademoiselle: je vous encourage à en avoir une à la maison surtout si vous avez les cheveux longs, sur cheveux court ça sert moins à mon avis :o)

Si vous pensez comme moi qu'une hotte aspirante est nécessaire en cuisine, vous aimerez surêment avoir une brume pour cheveux qui laisse les cheveux nickel et parfumés quand vous faites une raclette ou allez dans des lieux enfumés :o)
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumles parfums pour cheveux????