twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 février 2008 à 15h15 par (4 réponses)

je dors pas  tres bien, je devrais accoucher en Avril.
Comment faire?
répondre
le 20 février 2008 à 18h59

Re: Comment faire pour bien dormir?

ah je crois qu'il n'y a pas de remèdes! si tu dors mal à cause du stress (essaie de prendre une petite infusion avant de te coucher), ou par rapport à ta position (y a rien à faire)!
on dort toutes mal les tout dernier mois!
bon courage
répondre
le 21 février 2008 à 22h56

malheureusement je crois qu'il n'y ai pas de solution miracle, le totu et de bien te detendre moi je n'arriver pas a trouver une positon pour bien dormir, mais j'étais soulager quand je me mettais un peu sur le coté avec un oreiller entre les jambes ou légerement sous le ventre
courage
répondre
le 25 février 2008 à 12h54

Salut on accouchen toutes les 2 en avril moi pur bien dormir je me met sur le coté gauche avec un coussin entre les jambe de maniere a se que tes genoux soit dans l'axe de ton bassin et hop plus de mal au dos ni contractions en tout cas c'est ce qui marche pour moi
voilà bon courage et bon repos
répondre
le 26 février 2008 à 22h11

aie !!!
c'est vrai qu'à la fin on commence à avoir des insomnies
moi je regardai la télé jusqu'à épuisement et je me couchais assez tard mais je me rattrapais le matin en dormant très tard
sinon il est recommandé de dormir sur le côté gauche afin de favoriser une meilleure circulation du sang
et moi pour la tisane j'avais arrêté car après j'avais pipi toute la nuit !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansComment faire pour bien dormir?