twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 février 2008 à 16h39 par (9 réponses)

Voilà je fait 1m72 et j'ai pris qques kilos qui me complexent bcp depuis mon mariage (mon mari aussi a pris).j'aimerais savoir quels poids que je devrais faire pour être mince d'après vous?car je prends des fesses du ventre et des cuisses le haut reste fin
répondre
le 20 février 2008 à 20h45

Re: taille et poids

Bonsoir,il parait qu'il faille enlever 10 à sa taille donc ça correspondrait pour toi à 62kg.Mais si tu te sens bien comme ça,ne change pas!
répondre
le 20 février 2008 à 22h19

Je pense que c'est un peu moins que 10 et pour te conseiler il y a des sites qui peuvent te renseigneer a propos de ton poids ideal.
répondre
le 21 février 2008 à 09h17

tu peux aussi t'aider de l'indice de masse corporelle ( IMC) qui te donne une fourchette de poids, mais rien n'est mieux que ton ressentiment a toi ; ton poids ideal c'est celui avec lequel tu te sens bien et qui n'est pas trop difficile a garder ( tu ne grossis pas au moindre ecart quoi!)
répondre
le 21 février 2008 à 13h53

lol t'es un peu comme moi, si tu fais 1.72m ton poid idéal d'après moi devrait être 65 a 70kilo voir si tu es au desus c'est pas dramatique non plus
répondre
le 21 février 2008 à 14h42

Le mieux est de calculer ton Indice de Masse Corporel (imc)
Tu multiplie ton poids par ta taille, si tu est au dessus de 25, il faut penser a faire quelque chose, sinon tout est ok.
répondre
le 22 février 2008 à 18h46

logiquement tu devrais faire 62kgs mais jusqu'à 65 ça reste mince meme super quoi!!!!!!voila combien en fait tu???
répondre
le 22 février 2008 à 21h36

pr mon mariage je faisais 58 kg après un petit régime, logiquement je fais entre 62 et 64, mais là je fait un peu plus mais moins de 70 kg
répondre
le 22 février 2008 à 21h39

pour moi mon poids idéal se situerai autour de 56 kg car me^me à 62 kg j'ai tjrs des rondeurs au niveau des fesses, jambes et "poignée d'amour", qu'en pensez vous?
répondre
le 23 février 2008 à 03h40

si tu n'as pas le courage d'aller courrir je te conseille le stepper et les abdos ca fonctionne bien, manger equilibré et boire bcp d'eau
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurtaille et poids