twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 avril 2007 à 11h02 par (76 réponses)

le 17 avril 2007 à 11h03

Re: que ne supportiez vous pas?

PENDANT LA GROSSESSE,  moi, le dentifrice, je vomissais a chaque fois que je me lavais les dents!!
répondre
le 17 avril 2007 à 12h50

la cigarette : difficile qd on sortait au resto , je demandais autour de moi aux fumeurs d'etre sympas (c'était avant la loi anti tabac, dc pas d'espace non fumeur !)
répondre
le 17 avril 2007 à 16h15

le regard et les commentaires  de certaines personne face au maman jeune
répondre
le 18 avril 2007 à 00h21

que des gens que je ne connaissais pas (genre clients de la pharmacie où je bossais) me touchent le ventre...
répondre
le 18 avril 2007 à 19h27

pareil que Titchoz, que des inconnus ou presque (enfin pas des intimes) me touchent le ventre.

après la naissance c'était pareil, je supportais pas les gens genre à la boulangerie qui faisaient une caresse sur la p'tite tête de ma fille !!! c'est pas un chien je leur disais Lol !

quoi qu'au moins le chien, il peut mordre Smile
répondre
le 19 avril 2007 à 13h27

moi je ne supporte pas les personnes qui crois elles savent touts et connaisse touts
répondre
le 19 avril 2007 à 21h10

moi je ne supporte pas les personnes qui crois elles savent touts et connaisse touts
moi je ne supporte pas les hypocrites qui quand vous avez le dos tourne vous meprisent
et les gens jaloux
répondre
le 19 avril 2007 à 23h24

POUR MOI C ETAIT LA MEME CHOSES LE DENTIFERICE ME FESAI VOMIR BISOUS
répondre
le 20 avril 2007 à 12h26

Pour moi je ne supportais pas les personnes qui voulaient me donner des conseils
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansque ne supportiez vous pas pendant la grossesse?