twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 février 2008 à 17h13 par (20 réponses)

Coucou les BA

Je ne sais pas si vous connaissez la crème pour le corps Body Tonic de garnier ( qui sent les agrumes ) mais je suis dingue de cette odeur!

Je recherche un parfum pour l'été qui aurait la même ( ou presque ) odeur!
Donc si vous avez des idées de parfums^^

Merci!
répondre
le 20 février 2008 à 19h05

Re: Recherche un parfum qui sent les agrumes

Euh alors pour les agrumes, je sais pas, je sais que sunset heat d' escada sent bon le soleil, après y'a peut-être summer de kenzo, après tu peux aussi en trouver pour moins cher, mais le mieux c'est d'aller en parfumerie directmt ;)
répondre
le 21 février 2008 à 12h14

Bonjour !

Il y a un parfum d' Escada qui sent les agrumes, il s'appelle Sunset heat.

Bonne journée
répondre
le 21 février 2008 à 19h31

Bonjour,
C'est vrai que ça doit sentir bon ton truc !!!
Alors je vois les Guerlinades : mandarine/basilic, Orange, Pamplelune - il y en a pas mal - Chez Serge Lutens, tu as aussi des parfums comme mandarine (un nom comme ça !!!)
Moi, j'ai connu une huile pour le bain qui sentait un mélange de pamplemousse rose, de mandarine et d'orange mais alors pour en retrouver un : dur dur !!!
Sens les eaux fraîches, je crois que tu devrais demander à une vendeuse - chez Yves Rocher, il y avait une eau mandarine (qui sentait trés bon d'ailleurs) -
Il faut faire des recherches !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 février 2008 à 01h26

Il y en a tellement!
Va en parfumerie et en parapharmacie, il y a les marques Corinne de Farme, Molinard et Fragonard qui en font de très bien :)
répondre
le 22 février 2008 à 09h20

In love again d' yves saint laurent , pampelune de Guerlain : perso j'adore le premier qui se vend tous les printemps quasiment en version limitée: fraisn pétillant et hyper hespéridé: comme toi j'adore l'odeur du pamplemousse :o)
répondre
le 22 février 2008 à 10h51

Je ne vois pas du tout, désolée.....
Bonne recherche :)
répondre
le 23 février 2008 à 16h35

Essaye les Eaux de Guerlain, ou encore certaines eaux pour le corps genre Clarins ou Lancôme...
mais attention à la photosensibilité l'été !
répondre
le 23 février 2008 à 17h17

slt tu devrais essayer les parfums chez yves rocher...
Y en a pas mal qui sente le frais...
voila
répondre
le 23 février 2008 à 17h29

Pourquoi pas des parfums de chez l'Occitane ou encore Yves rocher comme le dit MIMI?
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumRecherche un parfum qui sent les agrumes