twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 février 2008 à 17h14 par (85 réponses)

Pouvez-vous juste me dire où vous procurez-vous vos miniatures de parfums??
gratuitement ? en parfumerie ? sur les sites des marques ?
Ou bien vous les achetez ?

Le tout premier par exemple où, comment l'avez-vous eu??
Bises
répondre
le 20 février 2008 à 17h18

Re: Vos miniatures de parfum

Pour ma part

soit je les achete en parfumerie
soit contre achat d'un parfum en parfumerie, la mini est offerte (il faut suivre l'actu )
soit je vais en brocante
soit je troque!!

voilà
bonne chance a toi si tu débutes une collection
bises
répondre
le 20 février 2008 à 17h47

moi mon homme m'en raméne du travail ou j'en échange mes j'en achéte beaucoup sur ebay ces pas chére
répondre
le 20 février 2008 à 18h12

Bonjour, Moi, mes 1ères miniatures étaient en fait à ma soeur, une vingtaine peut-être et quand elle est partie de chez mes parents, elle me les a données. J'ai commencé à collectionner en achetant pas mal dans les brocantes (tu as des vendeurs qui n'ont que ça !), puis je me suis arrêtée car j'achetais beaucoup et je trouvais que ça devenait un gouffre financier. Par la suite, j'ai recommencé mais en limitant le côté "achats", maintenant j'en demande en parfumerie quand j'achète un parfum, j'ai mis toute ma famille et mes amis au parfum (c'est le cas de le dire), donc quand il achètent du parfum, ils demandent une miniature et aux beaux jours, je suis une assidue des vide-greniers où j'achète quand les miniatures sont à des prix raisonnables, même celles que j'ai pour pouvoir troquer par la suite. J'aime beaucoup le principe du troc, tu rencontres "virtuellement" des personnes sympas et cela permet d'agrandir sa collection dans un bon esprit, le seul hic, ce sont les frais de port... Voici, voilà... Ah oui, et j'essaie maintenant de me limiter aux miniatures avec boîte. D'ailleurs, je suis même à la recherche de boîtes vides pour compléter mes minis qui n'en ont pas.
Voici toute mon histoire des miniatures.
A bientôt.
répondre
le 20 février 2008 à 19h11

bonjour, je t'ai donné ma réponse dans ton autre topic, fais gaffe à pas créer deux topics pour un même sujet, les modos risquent de supprimer l'un des deux ;)
répondre
le 21 février 2008 à 12h13

Bonjour !

Je me procure quelques miniature sur ebay quand c'est pas chère sinon je vais sur les brocantes ou bien ej fais des échanges sur radins.com.

Ma premièe miniature je l'ai eu par Séphora, une offre qu'ils avaient envoyé dans ma boite e-mail.

Bonne journée
répondre
le 21 février 2008 à 12h30

attention pour les boites:il y a un numero qui est mentionné sur la mini
donc si tu as la boite et la mini avec des numeros differents en terme de valeur c'est comme si la mini n'avait pas de boite...sauf si c'est pour toi les garder peu importe en effet...mais pour la revente c'est plus chaud!
répondre
le 21 février 2008 à 14h02

Hello,

Moi mes miniatures je les ai chez Sephora, en cadeaux de mes achats. C'est vrai que c'est le bon moyen de tester les parfums qui plaisent ou pas, pour choisir son prochaine achat ! !
répondre
le 21 février 2008 à 14h10

j'en demande quand j'achéte des produits en parfumeries la premiere m'a été offerte sans demander mais c'était il ya longtemps quand les parfumeries étaient plus généreuses en miniatures
répondre
le 22 février 2008 à 10h59

Ahh ben merci pour tous ces renseignements!!! C'est vrai que moi on ne m'en a jamais proposé!!! La prochaine fois que j'acheterai chez Séphora je ne me generai pas pour le leur demander!! Bon j'imagine que c'est lors d'un achat élevé??
Bisous

répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumComment obtenez-vous vos miniatures de parfum ?