twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 20 février 2008 à 18h49 par (33 réponses)

je voulais vous demander si vous possédez une MAP ?
moi j'en et une et je m'en serre tous les 2 jours mais je ne fait pas cuire le pain dedans ,je le fait juste
pétrire le temps qu'il faut
d'aileur je vais metre mes recette et la facon de mon pain
bise a tous
répondre
le 20 février 2008 à 19h58

Re: qui a une MAP

J'en ai une depuis peu et  j'en suis super contente :  je mets les ingrédients et je laisse le programme travailler (en différé) comme ça quand je rentre du boulot, le pain est prêt.
Je n'en achète plus car "mes amours" aiment le pain pas trop cuit (c'est à dire pas du tout doré).
Seul reproche, il faut environ 3 h 40 tout compris, ça m'oblige à m'y prendre à l'avance pour ne pas manquer de pain.
Pour les recettes, je prend le livret des recettes qui était donné avec la machine, sinon sur le paquet de farine spécial pain.
répondre
le 20 février 2008 à 20h02

Non je n'en ai pas, en fait ça me tente pas trop !
Je préfère acheter un kit pour faire un pain soimême de temps en temps et puis j'aime trop la baguette pour me passer du boulanger !!! ;)
répondre
le 21 février 2008 à 10h30

j'en avais acheté une quand ce n'etait pas du tout la mode, y'a 12-13 ans , ca coutait super cher à l'epoque et je l'ai jetée y'a pas lgts car elle faisait un bruit infernal.
j'en racheterai p'tet une à l'occasion quand y'en a des pas cheres au Lidl mais bon, ca me manque pas
répondre
le 21 février 2008 à 14h22

j en ai une et j en suis trs contente, je fais ddes recettes sucrée ou salées et mari et enfants adore le pain fait maison!!
répondre
le 21 février 2008 à 19h12

non j'en ai pas !!!
mais de toute façon je suis trop fan de pain pour me satisfaire de manger souvent le mème pain j'aime bien changer de gout, de forme...
répondre
le 21 février 2008 à 22h29

moi pas encore mais il est prévue que j'en achete une.j'est donnée l'idée a ma mère qui s'en est acheter une elle en est très contente.
répondre
le 22 février 2008 à 12h22

Ma femme en a une et c'est vraiment super, on n'achète plus ou presque plus de pain
répondre
le 23 février 2008 à 19h49

Moi j'en ai une et depuis je ne la lache plus lol, je fais mon pain tous les jours, trop bon et très économique!!
répondre
le 23 février 2008 à 19h57

Je n'en ai pas mais ça me tente bien !!!
:)
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsqui a une MAP