twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 février 2008 à 23h26 par (5 réponses)

salut a tte et a tous ...
jaimerais savoir si vous auriez un ti truc pr moi jaimerais perdre 5kg voir 10 lol mais car il y a un gros mais !!
sans légumes vrément aucun ni poissons ...
c'est très dur c'est pour cela que je vous demande et me dire comment résister quand on a tout le temps faim et quand on est tout le temps chez soi aidez moi svp !!!
merci a toute et a tous!
bisou !!
répondre
le 21 février 2008 à 09h15

Re: aidez moi svp !!

sans legumes??? j tu peux tenter un regime hyperproteiné a base de viande peu grasses ou bien avec des substituts de repas sucrés ( il yen a des tres bons!) mais ton problème sera la stabilisatio! sans legume c'est dur donc le mieux c'est de consulter un dieteticien... ils font en fonction de tes habitudes alimentaires ormalement!!!

voilà!
répondre
le 21 février 2008 à 11h45

moi je fais weight watchers le truc c'est que rien n'est interdit tout est limiter si tu veux des renseignements envoie un mp biz
répondre
le 21 février 2008 à 12h44

arrete ce regime tu vas jamais maigrir comme ça ou du moins tu vas tout reprendre aprés car ton corps croit que tu passe une periode de famine et des que tu va revenir à une alimentation normal il va faire encore plus de reserve.
si tu veux maigrir il faut que ton alimentation soit equilibré et que tu fasse du sport, si tu n'arrive pas à maigrir toute seul fais toi aider par un professionnel, moi c'est ce que je vais faire...
répondre
le 21 février 2008 à 13h19

Ben tu fait le régime haha tu mange pas lol,tu mange beaucoup de légumes, le choux est très effiface dans le régime c'est vrai crois moi,et fait du sport aussi tu perdera beaucoup tu peux faire plein de chose
répondre
le 21 février 2008 à 13h50

alors la effectivement c'est très compliqué si tu ne mangé pa des lgumes et de poisson, deja commence par éviter de manger entre les repas mange bien le matin et au dejeuner ne te prive surtout pas et mange léger le soir et surtout!!!
fait du sport un peu de footing!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuraidez moi svp !!