twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 février 2008 à 12h22 par (7 réponses)

je relance le sujet je recherche place de futuroscope a vous racheter faites moi vos propositions elles sont toutes bienvenus
répondre
le 21 février 2008 à 17h34

Re: Recherche : place de futuroscope

salut j'avais oublié , donc moi j'ai demandé à mon ce et ils n'ont pas de places privilégié en ce moment , moi je pense qu'il faut que tu vois sur le site du futuroscope , bises et bon courage !!!!!
répondre
le 21 février 2008 à 20h41

En ce moment, tu as une promotion sur le net de -20€ pour les adultes mais c'est avec hébergement à l'hôtel tu peux aller voir comment c'est offert peut-être aussi pour les entrées.
répondre
le 22 février 2008 à 11h44

moi aussi je veus aller au futuroscope et comme je pense aller a plusieurs ce serais genial d'avoir des places a tarifs reduits mais au pire on aura un tarif de groupe!...
répondre
le 4 mars 2008 à 11h17

moi je souhaite y aller seul avec mon gillous avec nos trop rare dimanche tantot en commun on a pas le temps de faire beaucoup de chose et on apromis de sertrouvé tt les deux
répondre
le 4 mars 2008 à 11h18

pour le prmo d e20 euros malheureusement elle sarrete aant mem que je puisse y aller
répondre
le 8 avril 2008 à 17h06

jamais recu la place que voulait m offrir  une b et son compte a été supprimé tien donc!!
répondre
le 27 mai 2008 à 10h45

merci de clore egalement ce sujet
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche : place de futuroscope